Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
17 décembre 2012

résultat challenge TAG n° 15 de novembre 2012

 

Bonjour tout le monde !!!

 

Les résultats pour le challenge tag de novembre sont tombés et ça n'a pas été simple de s'y retrouver. Certes il n'y avait pas eu beaucoup de participation (10) mais la qualité était égale d'un tag à l'autre, donc beaucoup de difficulté à vous départager, car j'ai reçu de nombreuses voix autant pour l'une que pour l'autre d'entre vous.... C'est donc dans un mouchoir de poche que ressort la gagnante, qui est..........

 

..................................................

 

.................................

 

.................

 

 

Magrit

avec ce joli tag à la forme atypique, romantique à souhait, véritable hymne à l'amour

DSCF6634

 

Bravo Magrit !!!

Tu peux m'adresser ton adresse postale pour que je t'envoie ton lot à chrisscrap@orange.fr

 

 

Voici le logo que tu peux afficher sur ton blog si tu le souhaites :

 

new logo 1b

 

 

La seconde place -à un point prés- revient à

 

Scrapnapinou

avec ce tag trés travaillé, témoignage de son amour pour les oiseaux

 

 

et la troisième place est pour

 

Soleil

avec un tag de circonstances aux couleurs traditionnelles de noel

soleil

 

 

... des petites merveilles, les filles, bravo !!!

Voici le logo que vous pouvez toutes les deux apposer sur vos blogs respectifs :

new logo 2

 

Félicitations à toutes les autres participantes qui n'ont pas été citées et qui n'ont pas déméritées car, comme je l'ai dit, vous avez toutes reçues des votes trés serrés !

 

J'attribue mon coup de pour le tag de Sandy pour "son ambiance un brin désuète apportée par le choix des teintes légères mariées à l'embossage à la poudre dorée qui accentue l'élègance et le romantisme, et cette délicate envolée de précieux papillons"

 

N'oubliez pas que le challenge tag de décembre sur le thème de noël est en vigueur jusqu'au 14 janvier 2013 ici avec un super lot de 15 euros à dépenser chez la boitascrap... je vous y attends nombreuses !!!

******

Je vous rappelle le tuto de noël proposé par Claudia ICI pour réaliser des cartes de voeux mixed média. Vite viiiiiite !!! il se termine dans quelques petites heures si vous avez omis de publier votre article il est encore temps  ou si vous avez envie d'un atelier "mieux vaut tard que jamais" il vous attend !!!

******

 

J -8 !!! Je vous souhaite, avec un peu d'avance, de passer un trés joyeux noël en famille !!! Bonne fin d'année... 

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPERBESSSSSSSSS vos tags, bravooooo Magrit, j'ai adooooré, bises à toutes, et très bonnes fêtes, Cricri
Répondre
S
Oh, je suis très contente d'apparaitre en 3ème position !!! Un grand bravo à Magrit et Scrapnanin :)<br /> <br /> Bisous et joyeux noël !!!
Répondre
C
Pas une grande participation mais des créations de qualité et un grand bravo à Magrit!
Répondre
S
félicitations les filles !!! et je suis honorée d'avoir été ton coup de coeur Chris merci beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
K
un grabnd brav o à vous toutes encore de biens jolies reas et mention spéciale à magrit<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité