Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Challenge TAG n° 16 de décembre 2012

 

Bonjouuuuur !!!

 

On sent que les fêtes de fin d'année vous accaparent les filles = pas trés nombreuses sur les challenges de l'Antrescrap.... Z'êtes où ?!!! Je vous rappelle le challenge mensuel en cours  ICI, celui de la Carterie ICI, et le tuto de noël de Claudia ICI...

 

Et voici le nouveau challenge TAG, le dernier de l'année, le dernier tout court en ce qui me concerne.... Je vous laisse entre de bonnes mains dés janvier 2013 même si j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper à vos côtés ; je vous remercie pour votre implication et, pour beaucoup d'entre vous, pour votre fidélité ! Mais je ne vous quitte pas pour autant, je reste dans l'équipe DT !

 

J'aurai l'occasion trés prochainement de vous présenter la scrappeuse qui a accepté de reprendre cette rubrique et je peux vous dire qu'elle vous a déjà concoctées des super défis ! ça promet !

 

Aujourd'hui, pour cette dernière ensemble, je vous laisse libre cours, aucune contrainte !!! Vous devrez scrapper un tag sur le thème de noël, bien sûr même si vous avez déjà commencé à l'appliquer au challenge tag qui s'est terminé hier, on n'en n'a jamais de trop ! et TOUT EST PERMIS !!!! Aucune obligation, aucune restriction !!! L'occasion de réaliser un tag-carte pour coucher vos voeux qui seront adressés à une personne chère, ou de faire un (ou plusieurs) tag-étiquette(s) à accrocher à vos cadeaux... ou pourquoi pas des tags marque-places pour votre table de fête !?!

 

Voici mon interprétation aux couleurs traditionnelles de noël :

  

 

 

 

Ce challenge est sponsorisé par la boutique LA BOITASCRAP

 

 avec un bon d'achat de 15 euros = Noel avant l'heure !!!

 Je remercie Cathy pour sa générosité renouvelée

 

Vous avez 1 mois soit jusqu'au 14 janvier 2013 -20h- pour présenter votre TAG par le biais du module de la grenouille bleue (mode d'emploi ici) avec un lien direct sur votre réa, merci !

 

 

J'ai besoin de vous !!! Merci de m'accorder un peu de votre temps...

 

C'est le moment de voter -seules les participantes le font- pour vos tags préférés du challenge TAG DE NOVEMBRE ici : envoyez moi vos 3 coups de coeur par ordre de préférence

à chrisscrap@orange.fr avant lundi 17 décembre midi.

Je vous retrouve d'ici quelques jours pour les résultats.... En attendant, bon scrap et bons préparatifs pour vos fêtes de fin d'année !!!

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les filles vos tags sont plus beau les uns que les autres, ça va être super dur de voter ! Encore une fois ! bravo à toutes ! finalement vous avez la part facile !
Répondre
P
coucou<br /> <br /> mon tag est en ligne. Bravo à toutes celles qui ont participé. beaucoup de réas magnifiques.
Répondre
K
Merci Chris, j'ai réessayé et j'ai réussi à la dompter ... jusqu'à la prochaine fois! lol
Répondre
K
Bonne et heureuse année à tou(te)s.<br /> <br /> Haaaaaaaaa cette grenouille va me rendre folle en ce début d'année ... je suis sûre qu'elle se venge car elle sait que j'ai dégusté de délicieuses cuisses de grenouilles pour le réveillon du jour de l'an! lol<br /> <br /> Malgré ma longue absence, il me semble avoir fait comme d'hab mais aucune image n'est apparue et je suis revenue automatiquement sur le site. Aussi, lorsque je clique sur mon "image" un message d'erreur apparaît et lorsque je réessaye, la fameuse grenouille me dit que j'y suis déjà!!!<br /> <br /> Voici du coup mon url pour valider ma participation dans les délais en attendant que ça rentre dans l'ordre : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=834877&pid=26028111
Répondre
M
rho je m'excuse j'ia mis un mauvais lien sur le 1er le 15 c'est pas bon le 16 c'est meiux ::!! j'attaque fort cette nouvelle année<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité