Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
15 novembre 2012

Challenge TAG n° 15 de novembre 2012

 

Bonjour, bonjour !!!

 

Notre fabuleux tournoi a pris fin hier soir avec la dernière rubrique TAG pour laquelle vous avez fait des merveilles les filles ! Question originalité, vous vous êtes surpassées !! Je vous demanderai de voter tout à l'heure, mais pour l'instant, place au tout nouveau challenge du mois !

 

En me promenant dans les rues de Bordeaux, il y a quelques semaines, je suis tombée sur une affiche qui m'a arrêtée net en pleine rue... ça a fait "tilt" !!! Je tenais le sujet de notre nouveau défi...

 

LOGO_FESTIVAL_NOIR

 

Vous vous demandez ce que vous allez pouvoir en faire ?!! mais plein de choses les filles !!!

J'aimerais voir sur votre tag  une succession de mots, une phrase... sous forme de tampon texte, d'impression que vous aurez tapée sur votre clavier, d'une page de livre, d'écriture manuscrite, bref, des mots sur toute la surface du tag, peut importe le contenu, peut être l'occasion de coucher sur du papier l'une des plus belles citations qui vous tient à coeur, un voeu trés cher, un petit poème de votre cru ou d'un auteur connu... TOUT EST POSSIBLE, mais je veux voir des mots !

 

Mais ce n'est pas tout ! Vous le savez, j'aime rajouter une petite contrainte.... je vous demanderai de mettre au moins UN mot en relief (embossé à chaud, sur de la mousse 3D, d'une police d'écriture différente, d'une couleur différente du reste du texte, etc....)

 

Pour ma part, j'ai utilisé un tampon texte ; les mots en relief sont collés sur de la 3D =

 

tagnovembre

 

 

C'est homepage_logo qui offre ces 2 trés beaux tampons !!! Merci Isa !!!

Fond Alphabet dymo    Feuille à bulles

....je rajouterai quelques petites surprises de mon cru, rien que pour le plaisir !

Il y a 2 jours c'était la journée de la gentillesse, y'a pas de raison que ça s'arrête :) ....

 

Vous avez jusqu'au 14 décembre 2012 -20h- dernier carat pour poster votre tag à l'aide du module grenouille ci-dessous avec lien direct sur votre article publié sur votre blog ou autre hébergeur... Nous ne prendrons plus en compte les réas dont le lien n'est pas direct

 

Stoooooooooooop !!!

Ne partez pas si vite !!! il faut voter pour le TAG du tournoi les filles ICI !!!

03grosse-fleche-clignote

Je vous rappelle que les votes sont différents pendant le tournoi =

Chaque participante vote et m'envoie les notes qu'elle attribue à chaque autre participante ( vous ne vous notez pas vous-même bien entendu, mais vous le saviez déjà !)  à :

 

                                chrisscrap@orange.fr , avant le 18 novembre midi,

les résultats tomberont le 19 novembre dans la matinée... Et le résultat du grand tournoi pas loin derrière !!!

 

Les modalités d'attribution des points sont celles ci :

 

-  1 point pour la présentation de la réalisation (soin apporté à la photo, allure générale de la page, harmonie des couleurs)      

 

-  2 points pour l'investissement personnel et la créativité : techniques utilisées : pas simplement un petit collage de papiers, mais : fleurs fabriquées maison, couture main ou machine, usage d’encres de peinture, 3D, tag en plus, texte crée avec les moyens du bord…

 

2 points pour le respect des consignes       

 

+ 1/2 pour votre coup de coeur qui ne sera attribué qu'à une seule réa = soit 5 points et demi

 

Petit rappel : il y aura une gagnante pour ce challenge (ainsi que 2 mentions honorables et des coups de coeur comme d'habitude),  et votre capital points pour chaque réalisation se cumulera pour le tournoi si vous avez participé à tous les challenges.

 

A trés bientôt et bon scrap à toutes !!!

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

PS : Si vous souhaitez vous inscrire à la news de notre blog, je vous rappelle que nous n'acceptons pas

"les inscriptions anonymes" et nous ne faisons que "des articles", lisez SVP ce petit mode d'emploi, merci infiniment http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/09/21/25151922.html

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince j'ai fait mon tag mais j'ai oublié de le poster, je m'en rend compte maintenant que le tag de décembre est lancé ! Quelle étourdie !
Répondre
S
super idée <br /> <br /> voici ma participation <br /> <br /> http://sandy21.over-blog.com/article-tag-pour-le-challenge-de-l-antrescrap-112694256.html<br /> <br /> bisous
Répondre
R
super original! J'adore l'idée. petite question est ce qu"on peut faire 2 réas car j'ai envie de 2 styles différents lol. Un tag est fait mais le challenge me donne envie de plus mdr<br /> <br /> Bis
Répondre
F
Et voilà , je me suis bien amusée , voici mon petit tag ( juste pour le fun bien sûr ! )<br /> <br /> http://finoussette.canalblog.com/archives/2012/11/18/25613484.html<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Sympa, original, très chouette l'idée!!<br /> <br /> Bonne inspi les filles!
Répondre
Publicité