Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
18 décembre 2012

Resultat Tuto de Noël

Ding Dong, c'est la clochette de fin de temps pour le tutoriel de Noël, .......

Cela m'a semblé court.... mais toutes les bonnes choses en une fin... Je vous remercie de votre lecture, de votre intérêt et surtout de votre participation, nous avons toutes des agendas surchargés actuellement, et je comprends que l'on ne puisse tenter toutes les techniques que l'on propose, vous pourrez en des moments plus serein adapter cette méthode à votre sauce...

Pour l'heure je vous propose d'admirer les productions de nos audacieuses .....

 

Laé  qui a su trouver une variante en adaptant avec le matériel qu'elle avait à sa disposition...

carte-MM

Séléna... qui a travaillé sous forme de Tag

DSCN9972-copie-2

 

Ghisscrap.. une pluie de flocon toute en douceur..

 

 

Je vous remercie, ce fut un agréable moment de partage.... et afin de terminer en douceur cette année, je vous prie à toutes les trois, de me communiquer votre adresse afin que les lutins de noël puissent vous déposer une petite surprise..... Je vous attends ici claudcg37@gmail.com ...

A vous toutes fidèles lectrices de l'Antrescrap, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'Année...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les lutins pour tous vos petits cadeaux! plein de bisous
Répondre
F
bravo aux participantes , ce sont de belles réas festives !!!!! bizzzz
Répondre
C
Sylvie, superbe interprétation, j'adore le pochoir que tu as choisi....
Répondre
S
superbes !! <br /> <br /> Moi, j'arrive après la bataille ! Voici mes cartes : <br /> <br /> http://www.leblogmonjardin-mescouleurs.com/article-cartes-suite-113615012.html<br /> <br /> <br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais !!!
Répondre
C
3 créations, 3 styles différents et au final que de belles choses! Bravo les filles!
Répondre
Publicité