Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 juin 2017

Challenge mensuel de juin 2017

 

 

 

Coucou, Bonjour tout le monde,

 

 

 

Juin pointe juste le bout de son nez,

 

et c'est bientôt l'été !!!

 

 

bdvyx0ob 

 

 

 

Aujourd'hui en cet honneur, nous avons vêtu notre blog

 

d'une très jolie nouvelle bannière,

 

qui restera en place tout l'été...

 

 

Nous vous proposons d'en trouver l'auteur(e) ???

 

 

 Réponse dans les commentaires SVP,

 

le pseudo de l'auteure vous  sera donné sur le prochain article...

 

 

banniy10

 

 

Elle est très belle, je trouve moi,

 

et si estivale !!

 

 

bdvyx0ob

 

 

Depuis peu, nous vous proposons aussi des charades.

 

 

Ce mois-ci, c'est Lamanuelle

 

qui vous donne le tempo :

 

 

"Mon premier est un adverbe.

 

Mon second précède août.

 

Mon troisième est le contraire de vrai.

 

Mon quatrième borde la paupière.

 

Mon cinquième est un article masculin.

 

Mon sixième est le contraire de bas.

 

Mon septième obsède les femmes.

 

Mon huitième est sot.

 

Mon tout se dit en juillet."

 

 

 Alors, vous trouvez ???

 

Non, cherchez bien !!! 

 

Ça commence par :

 

En................

 

 

Ce mois-ci,

 

les réponses seront à envoyer à Gribouille  :

 

   gribouillescrap@yahoo.fr

(et les résultats seront donnés avec le résultats des votes).  

 

 bdvyx0ob

 

 

Maintenant place au challenge de Juin.

 

 

Ce mois-ci, nous vous demandons de

 

 

 "couper votre photo"

 

comme vous le voudrez.

 

(On entend par photo toute image imprimée

par vos soins, photographiée soit par vous-même

ou trouvée sur le net ou sur un document.)

 

Regardez les réas de nos DTs

 

et vous comprendrez très vite.

 

 

La gagnante recevra un très joli lot

 

offert ce mois-ci par

 

Shannon

 

que nous remercions infiniment !!

 

26 - Shannon 1

 

PS : au sujet des lots que nous offrons avec grand plaisir à nos participantes,

il peut hélas arriver que certains n'arrivent pas à destination !!

En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

 

 

Voici les réalisations de la DT :

 

  

Batchaka

Antre scrap juin - batchaka

   

Cathy40

Cathy

 

Célyscrap

Antre scrap juin - celyscrap

 

Claire

Antre scrap juin claire

 

Cricri de l'Antre Scrap

Flower power def blog

 

Gribouille

 

20170530_095523-1

 

Kris

Antre scrap juin kris

 

 

Maria Rossi

Antre scrap juin - maria rossi

 

Selena

img_6910

 

Shannon

shanno37

 

 

Et enfin 

 

Chris fait son scrap,

 

Antre scrap juin - chris fait son scrap

 

notre Invitée d'Honneur

qui vous a déjà été présentée

 

ICI

 

 Voila, c'est fini pour aujourd'hui...

 

La balle est dans votre camp,

 

nous attendons vos réalisations avec HATE !!

 

bdvyx0ob 

 

 

Vous avez jusqu'au 30 juin à 23h55

 

pour nous faire parvenir votre réa

 

par l'intermédiaire de

 

 

 "la petite grenouille bleue"

 

juste sous l'article,

 

son nom est "Inlinkz"

 

aide

 

 

 

Non, non,

 

la petite grenouille est un peu farceuse ces temps ci,

 

 désormais nous vous demandons  de

 

laissez le lien de votre réalisation

 

dans les commentaires,

 

nous vous en remercions...

 

  

  Les résultats des votes du challenge de mai

 

seront en ligne dès que possible.

 

 

bdvyx0ob

 

 

 N'oubliez pas le challenge en cours :

 

La carterie / tags :

 

 

 jusqu'au 9 juin 2017, 23h55.

 

 

 Nous vous attendons très très nombreuses !!!

 

Régalez-nous de vos magnifiques interprétations,

 

chacune dans son propre style

 

et au format habituel :

 

A4 ou 30 x 30 ou double page d'art journal...

 

 

Nous sommes impatientes de voir vos diverses intérpétations.

 

A très bientôt !!

 

 

 

Bon mois de juin à vous toutes !!

 

bdvyx0ob

 

 

 C'était Cricri et Gribouille au clavier,

 

au nom de toute l'équipe

 

de l'Antre Scrap !!

 

 

Infos :

 

Le règlement de l'Antre Scrap est 

 

ici

 

Si vous désirez nous suivre,

 ne cochez SVP pas "anonyme"

 et cochez bien "articles" car nous n'envoyons des news

 que lorsque Canalblog n'envoie plus les articles !!!

 

 Pour nous joindre, écrivez-moi :

ccm83@orange.fr

 

Vos réas :

  

BB

BB

  

Scrapacrolles

scrapacrolles

 

  

Laure

Studio_20170701_061356

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, et bien quelle farceuse cette petite grenouille!! Merci pour ce challenge, comme d'hab je me suis bien éclatée! et bravo à toutes pour vos pages.<br /> <br /> Ma page est là : http://melimeloscrap.canalblog.com/archives/2017/06/28/35427847.html<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> laure
Répondre
S
J'ai adoré ce défi... ma page est par ici : http://scrapacrolles.over-blog.com/2017/06/joyeux-anniversaire.html
Répondre
B
Sacrée grenouille !!! Elle est déjà sur la cote d'Azur <br /> <br /> Voici le lien de mon blog http://p8.storage.canalblog.com/81/95/1147114/116192839_o.jpg<br /> <br /> A très plus <br /> <br /> BB
Répondre
S
Et en plus de la bannière, j'ai un gros coup de coeur pour la page de Claire ;)
Répondre
S
Sympa ce défi. Pour la bannière je pense qu'il s'agit du style de Claire. M :)<br /> <br /> Et elle est vraiment superbe!!
Répondre
Publicité