Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
6 juin 2017

Résultat du challenge mensuel de mai 2017

 

  

Bonjour, bonjour...

 

 

Et nous revoici avec tous les résultats

 

 

b3j7qbjj

 

 

Avec tout d'abord la réponse  à la question posée :

 

 Qui a créé notre jolie bannière d'été ??? :

 

 Il s'agit de Claire,

 

que nous remercions de tout cœur,

 

encore une fois !!

 

 

  Bravo Princesse Aby,

 

tu as été la première et la plus rapide à trouver

 

 et bravo également à

 

 Moonette, YolandeK et FantasiaScrap01

 

 

b3j7qbjj 

 

 

* Quant à la charade proposée par Lamanuelle :

 

Mon premier est un adverbe.

Mon second précède août.

Mon troisième est le contraire de vrai.

Mon quatrième borde la paupière.

Mon cinquième est un article masculin.

Mon sixième est le contraire de bas.

Mon septième obsède les femmes.

Mon huitième est sot.

Mon tout se dit en juillet.

 

La réponse  est :

 

En juillet, faucille au poignet

(en-juillet-faux-cil-le-haut-poids-niais)

 

Hélas personne n'a trouvé !!

 

 

 

b3j7qbjj

 

Passons maintenant aux résultats

 
du challenge de mai.

 

 

Le sujet était le suivant :

 

nous vous demandions d'utiliser ce sketch :

 

1

 

  

Encore une fois, vous nous avez épatées avec vos réas !!

 

 

La gagnante recevra ce joli lot offert par Séléna,

que nous remercions encore :

 

24 - Mensuel 5

 

  

Le choix fut difficile !!!

 

b3j7qbjj

 

J'appelle comme gagnante

 

..............

 

 

J'appelle

 

.............

 

Anne

 

avec une page qui a séduit beaucoup d'entre nous :

 

une bien jolie page masculine,

 

en mode très sympa et humoristique !!

 

Anne première

 

Bravo !

 

C'est donc toi qui recevra le joli lot de Séléna.

 

Tu peux apposer ce tag sur ton blog, si tu le souhaites :

 

AS gagnante

 

 

De plus, tu seras notre Invitée d'honneur

 

et tu scrapperas avec nous

en juillet, si tu l'acceptes ??

 

 Tu peux également ajouter ce tag sur ton blog.

 

As invitée d'honneur

  

Contacte-moi, à cette adresse :

 

ccm83@orange.fr

  

pour recevoir ton lot et pour ta présentation

 

et pour le sujet du challenge de juillet.

 

 

b3j7qbjj 

 

  

Passons maintenant à la seconde,

 

à quelques petits points près

 

Il s'agit de :

  

 

 MU42800

 

 

avec cette magnifique page

  

 aux couleurs toniques

 

 qui sent tout bon le Bonheur !!!

 

Un régal à regarder...

 

6) MU42800 

 

 Bravo !

 

Tu obtiens la

 

Mention Honorable

 

et

 

tu peux apposer ce tag sur ton blog si tu le souhaites :

 

AS mention honorable

 

 

 et ... et ....

 

ce n'est  pas fini ...

 

nous avons 3 coups de coeur

bebeourscoeur

 

- le premier va à :

 Le Monde de Nadine

 

2) Le monde de Nadine

 

avec sa page pleine de peps et de bonne humeur...

et les suivantes sont ex aequo !!!

- BB2 run

 

pour sa si jolie page que voici

 

toute pleine de Bonheur familial...

 

d'une bien belle journée

 

 

BB2run 4°

 

 

Le second à :

 

 

- Laure lj

14) Laure_lj

 avec une page toute pleine de tendresse et de douceur

pour BB Soline.

 

 

 et le troisième à

- Marie Scrapoune

 

Marie Scrapoune 4° ex aequo

 

avec une très jolie réa en N & B, toute élégante

et de jolis clichés de Paris, un style tout à fait différent..

 

b3j7qbjj

 

Vous pouvez également mettre ce tag sur votre blog, si vous le souhaitez.

 

As coup de coeur

 

 

 Et voilà !!!  

Encore un grand merci et BRAVOOOO

 

à toutes les participantes.

 

 

Continuez à nous enchanter avec vos réalisations.

 

   

Au clavier, c'était:

Cathy,

Cricri et Gribouille

 

pour l'équipe de l'Antre Scrap

 

P.S :

Vous avez une boule de cristal, de l'intuition,

de la curiosité...

L'une des nominées ci dessus,

entre dans la DT de l'Antre Scrap ce mois ci,

vers le 15 / 16 juin :

elle scrappe chez nous depuis longtemps

et partage..

Vous avez une idée?,

dites le moi par courrier à mon adresse mail :

ccm83@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes les gagnantes pour ces magnifiques pages !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour le coup de coeur !!!! Je suis très touchée et cela me fait très plaisir !!!!<br /> <br /> Gros bisous à toute l'équipe et Bon dimanche !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toutes et quelle variété ! <br /> <br /> Je l'avais mis de côté ce sketch et je n'ai pas eu le temps ! :-( <br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
L
Que des jolies pages! Bravo à toutes et un grand merci pour le coup de coeur!
Répondre
B
Superbes pages. Bravo les filles.<br /> <br /> Merci pour le coup de cœur.<br /> <br /> :)
Répondre
Publicité