Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 mars 2017

Challenge Carterie / Tag n°63 de Mars-Avril 2017

 

Bonjour à toutes, fidèles carteuses !
 
Comme énoncé, à partir de ce mois-ci,
 
"Batchaka et Selena"
conjugueront leurs talents
  
pour vous proposer de scrapper une carte ou un tag !
 
 
 
Tout d'abord nous souhaitons vous présenter
 
   

notre invitée créative pour ce challenge carterie.
 

114834559

 
Bonjour à toutes, je suis Pimprenelle sur la toile, Valérie dans la vraie vie,
 
dans la seconde moitié de la quarantaine, mariée depuis vingt ans
  
à un homme merveilleux, heureuse maman d’un ado de 13 ans
 
et habitant un petit village de Suisse romande,
 
haut perché sur les contreforts de la chaîne du Jura,
 
le lac Léman à mes pieds et le Mont-Blanc droit en face.
 
  
Bibliothécaire-documentaliste de formation,
 
j’occupe actuellement un poste de bibliothécaire scolaire à mi-temps
 
dans un établissement public de ma région accueillant près de 1300 élèves.
 
 
J’ai toujours aimé envoyer des cartes, ce d’autant plus que j’ai vécu dix ans
 
entre l’étranger et la Suisse alémanique, loin de mes proches et de ceux
 
qui me sont chers. Il y a maintenant cinq ans, après avoir bricolé mes décos
 
et cartes de fin d’année, je me suis mise à "googler" - comme en état
 
de manque créatif - des idées de réas en prévision des Fêtes suivantes,
 
et suis tombée sur des blogs de scrappeuses clean (que j’admire toujours),
 
tout en réalisant que c’était là que je voulais aller... comme évidence !
 
 
Mon scrap est définitivement clean, bien que je me laisse parfois attirer
 
du côté obscur de la patouille et des taches. J’essaye cependant de toujours
 
d'aller à l’essentiel et de dépouiller un max mes réas.
 
 
Je réalise donc beaucoup de cartes, quelques home-décos, mais également
 
des scrap-cadeaux que j’adore offrir. La réalisation de pages m’attire
 
énormément, j’en ai d’ailleurs quelques-unes à mon actif, je ne me sens
 
toutefois pas encore en pays conquis pour être totalement à l’aise...
 
mais je ne désespère pas ;-).
  
 
J’ai eu la chance de faire partie de la DT de COM.16,
 
j’ai été invitée créative chez Simply Graphic,
 
et je suis également admin sur le forum de carterie Little scrap.
 
 
La carterie et le scrap sont devenus mes essentiels car ils me permettent
 
d'exprimer mon univers et ma poésie, et c’est grâce au scrap
 
que j’ai fait la connaissance 

de filles extras

qui sont devenues des Amies très chères à mon cœur. 
 
 
Mon blog : http://lespetitspapiersdepimprenelle.blogspot.ch/


Je remercie chaleureusement Batchaka ainsi que toute l’équipe de l’Antre Scrap

pour cette belle invitation, j’en suis très touchée,

et me réjouis de passer ce mois en votre compagnie.



Voici ma carte créée spécialement pour l’Antre Scrap

que je vous propose de lifter ou d'adapter en tag.

  

1

 

 

 Voici la version carte de

 

Batchaka

 

2

 

 

 Et la version TAG de

 

Selena

 

3

 

Copier/Coller UNIQUEMENT l'encadré ci-dessous

en faisant le lien direct avec l'Antre Scrap.

Merci.

 

4

 

 

Voici le superbe lot qui récompensera ce challenge :

 

  offert par Gribouille,

que nous remercions infiniment !!

24_tag10

  PS : au sujet des lots que nous offrons avec plaisir aux abonnées,

il peut arriver, hélas, que certains n'arrivent pas à destination !

En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

 

 

Vous avez jusqu'au 9 avril 2017, à 23h59

pour nous envoyer votre carte ou tag

 

via la petite grenouille bleue ci-dessous.

 

 

Scrapbisous de Batchaka et de Selena.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La carte de Pimprenelle est très jolie! Bravo les filles pour vos créations! Scrap'bises
Répondre
M
Ravie de faire ta connaissance Pimprenelle. une jolie carte que tu nous demande de lifter et que j'ai réalisée avec plaisir. De belles réas de Séléna et Batchaka.
Répondre
B
RAVIE de te faire Plaisiir ma Belle et cette mise à l'honneur est amplement méritée pour moi !!! MERCI Bôcouuu pour nos créas!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++
Répondre
P
Ah, j'oubieais... les réas de Batchaka et de Séléna sont à tomber, bravo les filles !
Répondre
P
Bonjour à toutes !<br /> <br /> Merci pour l'accueil que vous me faites par ici, ça fait chaud au coeur 😍. Je vais prendre un moment pour aller admirer vos cartes sur vos blog, c'est un honneur d'être liftée, merci !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Publicité