Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
18 mai 2017

Scrapacrolles, invitée créative

 

 

 

Bonjour, Bonjour,

 

 

 

il est temps de faire plus ample connaissance

 

avec notre invitée créative du mois de juin,

 

grande gagnante du challenge de mai 

 

115500849

 

 

 

j'appelle .........

 

 

 

Christine

 

 

 

plus connue sur le blog sous le pseudo

 

 

 

de Scrapacrolles

 

 

 

 

Christine le parole est à toi !

 

 




78da418f



 

Bonjour,



je m'appelle Christine -Scrapacrolles- sur la toile,

 

j'ai 47 ans et déjà

 


11 ans de scrap derrière moi !!!

 



J'ai toujours aimé faire des activités manuelles, des photos et des

 


voyages... le scrap était fait pour moi et comme j'ai la chance de ne

 


pas travailler, je scrappe tous les après-midis.

 

 

C'est devenu indispensable pour moi !!!

 



Je ne sais pas si j'ai un style particulier...

 

 

je surfe sur les forums/blogs,

 

 

je prends un sketch, un combo, une inspi... je mixe tout

 

 


ça et je rajoute mes indispensables du moment

 

 

(taches, couture,feuillage, étiquettes...).

 

 

Je reconnais que j'aime les couleurs qui


pètent et j'aime quand tout est bien d'équerre :-)

 



Je me suis mise aux cartes plus récemment et j'adore ça... c'est très

 


créatif et je peux plus facilement me lâcher sur les couleurs. Je peux

 


varier les styles, les ambiances, les embellissements...

 

 

Je suis une grande fan des dies

 

 

(je craque très régulièrement... les fabricants

 


savent nous séduire!!!),

 

 

j'aime beaucoup les empilements

 

 

(papiers,découpes, fouillis de fils, feuillages, agrafes)

 

 

et je termine mes cartes par une pluie de sequins.

 

 

Ma couleur préférée : le rose

 



mon tampon préféré : un tampon à molette Toga avec, entre autres,

 

 

le mot "BONHEUR",

 



ma matière préférée : la gaze (il y en a sur toutes mes cartes!!!)

 



mon inscription préférée : Joyeux Anniversaire

 

 

 

(on est sur d'y passer tous une fois par an !!)


 

 

 

78da418f

 


 

Merci beaucoup de nous avoir livré tes secrets Christine !!

 

 

Voici son interprétation du challenge Carterie/ Tag:

 

 

l-Antre Scrap

 

 

 

 Nous te remercions pour ta présentation et ta magnifique carte raffinée!

 

 

Nous  vous souhaitons une bien belle semaine

 

 

N'oubliez pas les challenges en cours avant la petite pause estivale

 

 

bises,

 

 

Batchaka et Séléna

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta carte est très belle, Christine ! Merci pour cette présentation !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super portrait et une scrappeuse que j'aime beaucoup!!!! hâte de voir ses réas pour l'antrescrap! :-)
Répondre
C
Contente d'en savoir un peu plus sur toi!!<br /> <br /> Tes cartes sont trop trop belles!!
Répondre
S
Une super jolie présentation, et deux magnifiques cartes, vraiment !!!! Bravo à toi ! :D <br /> <br /> Bisoussss à toutes, et d'avance un très beau week-end créatif à toutes les fidèles de l'Antrescrap !
Répondre
M
une présentation bien sympathique ! sa carte est magnifique et l'on reconnait bien son style
Répondre
Publicité