Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
23 octobre 2016

Résultats des votes - Ch. Tag 53 - Sept./Oct. 2016

Coucou

les filles!!!!

Source: Externe

C'est sous la pluie (Lol) 

que je viens vous annoncer

les résultats du challenge Tag #53...

 

*****

Pour info je vous rappelle les consignes :

je voulais voir des fleurs sur votre réa...

et on peut dire que vous avez fait

fleurir ce blog avec vos

10 superbes participations !!!!

** MERCI **

Source: Externe

Voici maintenant les résultats

des votes........ !

Notre GAGNANTE est...

..............................

Niniscraptardcesoir !!!!!!!

Elle a remporté la majorité des voix

avec ce tag superbe :

06

Tu peux me contacter à cette adresse

pour obtenir ton lot!

lescrapdecricri@yahoo.fr

 

Ensuite la Mention Honnorable

est attribué à.........

......................

Béa!!!!!!!

Et voici son très joli tag :

07

 

Je termine maintenant par LES coups de cœur...

Celui de Gribouille va à Annie et je laisse

la parole à ma copine de DT:;-)

 

"j'aime tout, le joli mouchoir ancien brodé,

les tiges des fleurs faites avec des fuseaux

pour la dentelle de Bayeux (si je ne me trompe pas ?),

les fleurs elles-mêmes à partir de canettes,

les épingles avec leur petite perle...

Une magnifique realisation toute en récup !"

 

Quant à moi,

j'ai eu une vrai coup de cœur

pour 10doigts1psires

avec ce tag magnifique:

 

"J'ai adoré la combinaison des matières

et des textures sur ce tag si raffiné"

Source: Externe

 

*****

Félicitations les filles,

n'hésitez pas à mettre sur vos blogs

si vous le désirez

le tag de l'Antre Scrap

qui vous correspond

(sur la colonne de droite)

Et un grand bravo à toutes

les participantes également!

Source: Externe

 

Je profite de ce post pour vous rappeler

les infos suivantes :

Tournoi 2016

gateau10

Challenge Mensuel d'octobre : épreuve 1 du tournoi là !

Challenge Carterie 58 : 2°épreuve du tournoi 2016 ici !

Challenge tag #54 : 4°épreuve du tournoi 2016 là !

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter

une belle journée

créative si possible

et @ bientôt!

** BisOuS **

Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à toutes pour tous ces beaux tags!
Répondre
S
Olala je ne m'y attendais pas du tout surtout après avoir vu tous les autres tags qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Merci beaucoup et bravo à toutes.
Répondre
C
Que de jolis tags !!!! Félicitations aux gagnantes !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
oui un grand bravo à toutes les participantes qui nous régalent toujours autant et en plus on fait de belles découvertes! ^-^
Répondre
S
Bravo les filles !
Répondre
Publicité