Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
8 octobre 2016

Challenge Carterie n° 58 - Oct/Nov. 2016, 2° épreuve du tournoi 2016

Bonjour à toutes fidèles carteuses !
Ce mois ci Batchaka a de nouveau ouvert les portes de l'Antre Scrap à une talentueuse scrappeuse
Corinne
Voici sa présentation :
Je m'appelle Corinne et mon pseudo est corinnescrap51. J'habite la Marne dans un petit village
entouré de champs, c'est mon métier je suis exploitante agricole. J'ai 53 ans, mariée, deux fils de 24
et 18 ans, mon autre passion dévorante est le jardinage et je possède un jardin de 7500 m2. 
C'est avec beaucoup de plaisir que je me mets à ma table de scrap le soir et la journée l'hiver pendant
la grande période de repos. Je fais partie de deux DT Avec Les Mains, boutique en ligne de papiers
avec des challenges tous les quinze jours et le blog Scrap&Co blog qui propose des défis toutes les
semaines, et j'anime des ateliers au sein d'une association. 
J'aime beaucoup la patouille que je réalise sur les pages , en carterie je suis plus CLEAN FREE,
j'adore l'élégance sur les cartes. J'ai commencé le scrap en 2007, déjà, et j'ai pu constaté le
changement depuis et le nombre de blogs de scrappeuses qui a fleuri sur la toile, ce qui permet
parfois de belles rencontres comme Sandrine alias Batchaka.
Je la remercie d'ailleurs pour son invitation qui me touche énormément. (tu es adorable.)
J'ai bien sur un blog si vous voulez vous y rendre c'est http://corinnescrap51.canalblog.com
Je vous ai préparé un sketch accessible à toute forme de style.
J'ai hâte de voir vos cartes.
Bon scrap
Corinne
Et voici le sketch qu'elle a créé rien que pour vous !

IMG_7089

 

En plein tournoi des 6 ans de l'Antre Scrap,

 

56c490da248c9493d978ab41313a8763

 

 

nous avons décidé de vous demander de faire "un embellissement "maison"

 

créé de vos

petites mains talentueuses !

 

 

Voici la carte so free de Corinne qui a réalisé sa fleur pour la consigne supplémentaire

 

 

IMG_7083

 

 

L'interprétation de Batchaka qui a customisé son badge

OCT

 

L'encart du challenge :

 

Projet1

 

 

Copier/coller UNIQUEMENT l'encadré ci-dessous en faisant le lien direct  avec l'ANTRESCRAP,
Merci !!

 

et notre généreux sponsor récompense ce challenge
avec ce bon d'achat

Sokai-Produits2-700X700bon pour un lot de 10 euros

Merci infiniment à vous !!!

Sokai-Logo-700X700


Vous avez jusqu'au 9 Novembre minuit pour nous envoyer votre carte
via la petite grenouille bleur ci dessous...

ScrapbizOOOOOUS XXL

 

Batchaka (aux commandes créatives) et Claire (au clavier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux belles créas.
Répondre
N
vos cartes sont superbes !!! et je viens de voir celle de Maria : sublime aussi !!:)
Répondre
N
ayéééééé :)
Répondre
S
Deux très belles réas et un sketch qui donne envie, merci !
Répondre
B
BIG MERCI à toutes pour vos supers com' et encore BIG MERCI à touaa ma Corinne d'avoir répondu positivement à ma demande!! :-)))<br /> <br /> Hâte d'admirer vos cartes....!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL+++
Répondre
Publicité