Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 octobre 2016

Challenge tag 54 oct/nov , 4°épreuve du tournoi 2016

Hello les filles!

 

Source: Externe

 

 

Et voilà, c'est mon tour de vous présenter la 4ème épreuve

du tournoi des 6 ans de l'Antre scrap

avec le challenge tag #54!!!

112524904

Je sais que vous êtes toutes impatientes alors

sans plus attendre je vous dévoile

les consignes de ce nouveau challenge:

en clin d'oeil à notre jolie bannière faite par Claire,

je veux voir des feuilles sur votre tag

MAIS aussi au moins un chiffre,

en référence à l'anniversaire de l'Antre.

Alors ça vous dit???

Voici mon interprétation:

tag oct nov antrescrap

 

Et voici l'encart à mettre sur votre blog

avec le lien vers l'Antre Scrap:

Source: Externe

 

Ce challenge sera récompensé

par notre chaleureux sponsor...

Sokai-Produits2-700X700bon pour un lot de 10 euros[2]

....merci Sokaï!!!!!!!!!!!!!!!

112857379

Vous avez jusqu'au 19 novembre minuit

pour nous envoyer votre réa

via la grenouille bleue!

Merci!

 

** BisOuS **

 

 

Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici mon interprétation, ce challenge me tentait bien! il aurait été dommage de rater ce RDV!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Rhooo ! Qu'il est adorable ton tag Cricri ! Voici mon interprétation sur le fil... via la grenouille bleue.
Répondre
S
adorable !
Répondre
S
Ton tag est superbe, j adore!
Répondre
S
Rohhh tu m'as encore fait craquer avec ton tag Cricri !! Je viens de donner à manger à la grenouille. Bizettes
Répondre
Publicité