Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 octobre 2016

TOURNOI 2016 - Questions subsidiaires #4

Helloooooo

 

Ca y est nous y sommes, c'est déjà notre dernier rendez-vous !!

Mais comme le dit la devise, "Toute bonne chose à une fin" et comme ses petites questions ne sont que du bonheur avec vous alors je vais encore en bénéficier un petit peu.

 

Ready ?

 

impatientes?

 

au taquet ?

 

...

 

Gooooo

 

103

 

 

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #4

 

 

 

 

 

 1) Quel tableau se cache derrière cette photo ?

 

 

QS #4

 

 

 

2) Rébus :

 

Rébus 4

 

un précédent

 

 

***

 

Et comme d'habitude

vous enverrez vos résultats libellés de la sorte :

 

Réponses QS challenge #4 :

1) réponse

2) réponse

 

sans oublier "votre nom de scrapeuse" et à cette adresse uniquement :

 

cathy640@gmail.com

 

Vous avez jusqu'au 20 novembre, 23h55.

 ***

 

e2482e7b33adb1405017f729ae0aae05_New

 

 

 

Bonne chance

 

***Cathy40 pour l'Antre Scrap***

 

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et voilà je viens de t'envoyer les 4 mails. Trop bien ces questions j'adore !!
Répondre
A
Réponses envoyées. C'est amusant j'aime bien. Bisous. Annie
Répondre
Y
Réponses envoyées !!!! Merci pour ces jeux qui affolent nos neurones.... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ayééééé réponses envoyées, histoire de ne pas oublier !!!!! j'adore ce jeu !<br /> <br /> Sinon je profite aussi de mes heures au boulot pour travailler "mentalement" sur mes projets en cours... le 1er défi me pose problème... le combo aouch !!!! donc je fais des essais dans ma tête hihi !
Répondre
C
Snifffffffffffffff, sniffffffffffffffffffffffffff je ne trouve point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Snifffffffffffffffffffffffffff, sniffffffffffffffffffffff pourtant j'adooore et j'en voudrais toute l'année !!
Répondre
Publicité