Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
15 mai 2013

Challenge TAG n° 21 de mai 2013

 

Bonjour bonjour!!

 

Nous revoilà déjà pour le challenge tag de mai !

ralalala...comme le temps passe n'est ce pas ??!

Le soleil nous fait parfois l'honneur de sa présence (il est très rare surtout dans ma région) et donc

nous en profitons dès que possible pour enfiler nos bottes de jardinage, nos gants, nous parer de nos

sécateurs ou autres et nous filons au jardin!!

(C'est surement à cause de cela que le challenge tag d'avril n'a eu que peu de participations....

vous m'avez manqué... :-(

MAIS un grand MERCI aux 6 participantes!!)

Soit, revenons en à notre propos, le nouveau challenge tag !!

Donc, ce mois ci, j'ai eu envie de gourmandise, de fraicheur et donc, le fruit est ressorti comme une évidence!!

et ce sont ces cerises faites main par ma chère amie  Cricri (sunflowers) 

qui a des doigts de fée que j'ai choisies pour orner ce tag.

 

_DSC2035

 

Pour ce mois ci, les contraintes seront donc :

 

- un embellissement fait main (pour moi les cerises au crochet mais ce peut être tout ce que vous voulez : une fleur en tissu ou papier, un "moulin à vent" en papier, une "fimoterie", un assemblage de bricoles diverses et variés etc etc...laissez libre cours à votre imagination!)

- un ruban

- du rouge (au moins un élément)

- un napperon ou morceau de napperon (qui rappelle la pâtisserie...MMMmmmm..;-)..)

et j'ajoute pour celles qui le souhaitent, un fond de tag en tissu....

Ajout au post (au 18/05) :

Suite à diverses questions : les filles, pas de thème défini ce mois ci, juste un respect des contraintes demandées ci-dessus...

you are "free"!!

Nouvel ajout au 20/05 :

Pour vous aider ceci ou

encore cela ou  ...

et encore ceci...

 

 

Et ce sera Laura Pack

qui vous récompensera avec ce lot :

 

 

Laura Pack lot Tag

 

 

 

 

et j'y ajouterai un mini fait-main que j'ai réalisé en même temps que ce tag et quelques scrap'bidules.... :

 

2013-05-12 17

 

 

Vous avez donc un mois, soit jusqu'au 14 juin à 20h pour faire vos tags et les poster via la "Grenouille bleue" (Mode d'emploi ici )

 

{Pour rappel, il faut un lien direct vers votre tag. Toutes les infos se trouvent ICI}

  

 

téléchargement

 

 

 

Non, ne vous sauvez pas encore!!

J'ai encore besoin de vous....

 

et oui......... n'oubliez pas de voter pour le tag d'avril...

ICI

 

(seules les participantes votent ;-)...)

 

Vous m'envoyez vos 3 coups de ♥ tags (par ordre de préférence) à marjobulles@yahoo.fr avant le 18 mai à midi. (Je posterai le résultat le lendemain.)

 

En attendant, bon scrap à toutes et surtout, amusez vous!!

 

 

 

o-o-o.... Marjo pour l'antrescrap....o-o-o

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lien "opé" pour un tag très classe!!! merci Vinou
Répondre
V
Lien envoyé via la petite grenouille bleue. Bon week end.
Répondre
P
Coucou ! J<br /> <br /> e viens de poster mon lien via la tite grenouille, j'espère que tout est ok !<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
coucou mon tag est fait est mis , effectivement la grenouille à un petit souci elle prend en charge l' adresse mais ne demande pas le choix de présentation pour la photo de la galerie <br /> <br /> à bientôt nate
Répondre
C
Voilà mon petit tag est fait j'espère qu'il vous plaira. Juste une petite question il n'y a pas d'image de mon tag qui apparaisse quand je fais la petite grenouille c'est normal?
Répondre
Publicité