Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Attention à votre façon de poster sur Inlinkz

 

 

Petit Coucou dominical à toutes nos abonnées,

 

Il me fallait vous tenir informées des risques que vous prenez en ne suivant pas à la lettre notre petit tuto d'Inlinkz qui est là :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/05/29/24319249.html

 

Et voui, quand il s'agit de choisir les trois réas préférées, il n'y a personne qui se plaint vraiment, mais pourtant je sais, parce qu'on me le dit, que certaines zappent les blogs où il faut chercher, chercher... !!!!

Mais là, avec 25 réalisations à noter, "et un temps très précieux pour tout le monde", lorsqu'on arrive sur un blog où il faut  chercher une, voir deux ou trois pages pour trouver la création en question, on se lasse !!!

Et, certaines participantes refusent tout net de noter les filles qui ne mettent pas ce lien direct, lisez plutôt :

 

** 1° mail qui en parle :

Désolée Cricri, pour les votes : la plupart du temps les liens n'attérissent pas sur le challenge lui même, malgré les consignes plusieurs fois répétées.

Perso, je n'ai pas le temps de chercher sur une 10 zaine de blogs la bonne réa !

C'est un peu dur je sais.

Si tu veux vraiment des points, considère que je mets .. point à chaque image que je n'ai pas visualisée et donc pour laquelle je n'ai pas attribué de points !.....

 

**  2° mail qui s'en plaint :

Après vérification, elle a bien mis un lien vers son blog et non vers l'article en question, et j'avais cru comprendre qu'on ne devait pas noter dans ces cas-là...

Si je la notais je mettrais .....
Scrapbiz et bon week-end

 

** 3°, et plus, ... je vous en dispense !!! 

 

Et pourtant ce n'est pas compliqué du tout, imprimez ce petit tuto si cela vous pose un problème de bien entrer LE BON LIEN SUR INLINKZ :

 

Il s'agit d'un petit tuto pour vous aider à mettre votre réalisation en ligne sur Inlinkz, et les consignes à respecter pour que votre réa soit retenue :

 

* Respectez bien les consignes ; certaines ne le font pas et nous

ne pouvons pas retenir leur page, même si elle est superbe !

* Mettez le lien direct de votre article, que nous n'ayons pas à faire

défiler tout votre blog. Vous comprendrez plus bas que nous avons

beaucoup de blogs à visiter, autant que de réalisations proposées par

nos abonné(e)s...

 

Respectez surtout bien les indications ci dessous, parcequ'au bout de 20

à 30 blogs visités, on n'a plus le courage de chercher une page cachée,

quatre, cinq, voire six articles plus loin...

 

Pour mettre votre réa sur Inlinkz :

Sous l'article, se trouve une petite grenouille bleue sur laquelle est écrit : "Add your link", nommée Inlinkz.

** En premier lieu, il vous faut trouver :

 

Le lien exact de votre article publié sur votre blog qui est l'URL demandé :

- en cliquant sur le titre ou sur "commentaire", sous votre propre article :

 

Capturer

 - Il s'affiche dans la barre des adresses comme ceci :

 

lien inlinkz

 

- Faites un copier de l'adresse URL, et collez la à l'endroit réservé pour l'URL

(= première ligne) ,

- puis remplissez les deux cases suivantes de votre pseudo (= 2ème ligne),

- et enfin renseignez votre adresse mail (= 3ème ligne) 

 

Capturer

- Vous validez, et une page va s'ouvrir avec un album de vos créations...

- Vous sélectionnez alors la photo de la réa à mettre en ligne pour le challenge ,

en cliquant sur "SELECT", et la petite grenouille laissera place à votre oeuvre !!

 C'est à vous maintenant, et, un grand merci de votre coopération !!

 

Cricri pour  l'équipe de l'Antre Scrap

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce rappel ! il était nécessaire ....<br /> <br /> Bon courage pour les délibérations et comptes finaux !
Répondre
C
Oui il a fallu que je cherche sur plusieurs blogs la page qui correspondait au défi mais bon pour ne pas avantager une plus que l'autre j'ai noté et cherché tout le monde, bises.
Répondre
S
Entièrement d'accord, et même quand un être cher se penche sur ce que vous faites, il faut beaucoup de volonté pour le garder à voir toutes les pages qui le méritent pourtant Bises
Répondre
S
merci pour ce rappel. car oui c'est dur de chercher quand on ne tombe pas directement dessus!!!!j'arrive avec mes notations. bises
Répondre
Publicité