Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
19 mai 2013

Résultats du challenge TAG n° 20 d'avril 2013

 

Bonjour les filles!

je vous espère en super forme et au taquet pour scraper en ce long WE...

Profitez en et jetez vous sur nos challenges! ;-)

En attendant, voilà donc les résultats de notre challenge tag d'avril........

Notre sponsor pour ce challenge était Manu de la boutique

manucrea boutique

(Clic clic sur le logo pour accéder directement à ses petites merveilles et profitez en, y'a des promos!!!)

 

et c'est qui qui a remporté le bon d'achat de 15 euros??!

.

.

.

.

.

.

.

héhéhé....

.

.

.

.

.

Allez, sans plus tarder, je vous annonce que la gagnante est 

.

.

.

VINOU !!!!

avec cette petite "perle" :

 

vinou

Bravo Vinou, tu remportes donc le bon d'achat, contacte moi par mail à marjobulles@yahoo.fr.

Si tu le souhaites, tu peux mettre ce logo sur ton blog

new logo 1b

En deuxième place, nous retrouvons 

.

.

.

 

Nate

avec ce superbe tag tout en relief :

 

nate

 

En troisième position, nous trouvons

.

.

.

.

INDIA 

qui a réalisé ce très joli tag :

 

india

 

Bravo Nate et India, vous pouvez mettre ce logo sur votre blog

new logo 2

 

Ce mois ci, mon coup de va a NARU64 qui pour sa 1ère participation nous a réalisé un tag avec un très joli dégradé! Et je trouve que la fibre de la compresse ajoute encore plus à la douceur de cette réa.

coup de ♥

Bravo à toi et voici le logo qui te revient :

75609155_p

Je remercie aussi GINIENA et SAKURA974 qui n'ont pas démérité et qui ont réalisé de très jolies créations!

Il ne faut surtout pas se démotiver car parfois une place se joue à quelques voire une voix...

Alors je vous dis @ très bientôt pour le challenge TAG de Mai que vous retrouverez

 

ICI

 

 

o-o-o.... Marjo pour l'antrescrap....o-o-o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations Vinou et Bravo aux autres gagnantes !!! Bonne semaine Bizzz BA95
Répondre
Y
Bravo les filles, vos tags sont des merveilles !<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Bravo Vinou ainsi que toutes les autres, bises.
Répondre
V
Merci beaucoup les filles pour vos votes et à l'équipe. Evidemment je suis ultra contente. Bravo les filles pour vos très jolies réalisations. Maintenant celui de Mai nous attend ... Bises et Bon dimanche.
Répondre
M
que de beaux tags<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité