Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
11 mai 2013

résultat du challenge carterie #24

 

Bonjour à toutes !!!

 

Vous êtes toutes là ?! Il est temps de dévoiler la gagnante du challenge carterie #24...

 

En première place nous retrouvons donc

 

....................................................................................................................

 

...................................................................................

 

.................................................

 

...............................

 

YOLANDE K

YOLANDEK

 

Avec cette magnifique carte free style qui mélange les matières = tissus, crochets, dentelle et rubans se marient au gesso et tampons... De la guimauve pour nos yeux !

 

Bravo Yolande, tu remportes le trés beau lot offert par Scrap et Textile, pour le coup, cela te correspond parfaitement ! contacte moi pour me transmettre ton adresse postale

 

new logo 1b  Tu peux apposer ce logo sur ton blog si le coeur t'en dit !

 

 

.... et avec seulement 1 petit point d'écart, la seconde place est attribuée

à ................................

 

.........................................................

 

....................................

 

..................

 

GRIBOU

corinne

 avec cette belle carte mixed média subtilement travaillée !

 

 

Juste derrière, la troisième place revient à

 

.............................

 

...............

 

CORINNE

GRIBOU

avec cette jolie carte lumineuse qui nous réchauffe en ce printemps indécis...

 

 

Bravo à GRIBOU et CORINNE !

Vous pouvez accrocher ce logo sur vos blogs new logo 2

 

 

Je termine par le coup de coeur de Marjo qu'elle décerne à

natyf  

 

"Mon coup de ♥ va à Natyf 27 qui a réalisé une très jolie carte lumineuse.
J'aime beaucoup le combo/couleurs & le choix et la disposition des embellissements.
C'est une carte simple qui va à l'essentiel ! Bravo! "

 

 

tandis que je donne mon coup de coeur à Nate

nate

"pour l'élégance et le raffiné de sa carte,

l'embossage à froid et les perles qui offrent une subtilité à l'ensemble"

 

Votre logo à afficher sur votre blog Natyf et Nate =

 

75609155_p

 

Je tiens à remercier avant tout toutes les participantes !!! Merci pour votre fidélité et merci pour répondre présente à chacun de mes rendez-vous !!!

Je vous rappelle, à ce propos, que le nouveau challenge carterie ICI vous attend ! A trés bientôt donc !

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yolaaaaaaaaaaaaaaaande !!! je n'ai tjrs pas reçu ton adresse postale pour t'adresser ton lot... tu peux m'écrire à l'adresse indiquée pour voter ou en passant via mon blog en message privé <br /> <br /> a tout de suite !
Répondre
-
Bravo bravo à toutes !!! De vraies merveilles toutes ces p'tites cartes !
Répondre
F
Bravo les filles...
Répondre
S
Il me semblait bien avoir reconnu ton style Gribouillette, bravo à toi. Félicitations aux autres gagnantes !
Répondre
-
Oh oui de très jolies cartes et une grand bravo à Yolande K !!!
Répondre
Publicité