Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
19 janvier 2013

Résultats du challenge TAG n° 16 de Décembre...

 

Bonjour à toutes,

Nous sommes encore toutes bouleversées par la disparition brutale de Claudia et de Tim mais l'Antrescrap se doit de continuer et nous nous retrouvons aujourd'hui pour le résultat du challenge TAG de décembre.

....{Je suis venue à bout de tous ces votes!}.....

Vous aviez toutes réalisé de si jolies choses, c'est un vrai dilemme que de devoir faire un choix lorsqu'il faut voter ....mais il le faut!!

alors.......................

 

 

...............................................................

 

....................

 

 

......................................................................

 

héhéhéhé........

 

....................................

 

Voilà, ça y est, j'arrête de vous taquiner...

La 1ère place est attribuée à .........

 

Chanelle


82558315_p

 

 

Avec ce superbe tag tout en volume et en couleurs très représentatif de cette douce période de Noël...

Bravo Chanelle, tu as remporté le bon d'achat de 15 euros à dépenser chez la 

 

 voici le logo que tu peux afficher sur ton blog si tu le souhaites 

new logo 1b

 

La seconde place revient à ....

Séléna

tag.jpg

 

(ça s'est joué a très très peu de chose près....)

Ici aussi, l'esprit de Noël était bien présent avec , entre autres, cette petite guirlande en attache et ces jolies feuilles de houx!!

 

et la troisième place revient à

Athéna

DSC01313

Cette jolie fleur et ces couleurs si douces lui confèrent un côté très raffiné.

 

Bravo Séléna et Athéna!!

Voici le logo que vous pouvez toutes deux apposer sur vos blogs.

new logo 2

 

Pour ce challenge de décembre, le coup de ♥ de Ninou est Scrapnanino :

 

"Le travail de Scrapnanino m'a impressionné car elle a pris au pied de la lettre ton "tout est permis. Elle s'est lancé le challenge de réaliser 6 tags, de créer une histoire pour chacun d'entre eux autour du thème de Noel (les préparatifs, les décorations, l'attente, l'ouverture des cadeaux...) et en cette période, j'adore qu'on me raconte des histoires... sans parler de tous les détails et embellissements sur chaque tag !"

 

 Mon coup de coeur est pour Lilibleu avec ce joli tag qui m'a de suite envoyé un sentiment de gaieté avec ses dentelles et ses couleurs.

 

 

Un grand BRAVO aussi à toutes les autres participantes non citées mais qui ont réalisé de très beaux tags!

 

Profitez d'ailleurs du challenge de Janvier ICI et pourquoi pas faire partie du "tiercé" gagnant  ou être "coup de ♥" des membres DT!!

 

Vous avez jusqu'au 14 février pour participer et peut être remporter le bon d'achat de 20 euros chez

 

ephemeria-blinkie2

 

 

Je vous souhaite de passer un bon Week-end et surtout....

"BON SCRAP"!!!

...Marjo pour l'ANTRESCRAP...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaouu je rentre de week end et je découvre que je suis deuxième, je suis trop contente, merci, merci à tout le monde!!
Répondre
A
Cathy40
Répondre
A
De superbes créations, bravo les filles!
Répondre
B
bravo! bises
Répondre
C
Bravo Chanelle, bravo Selena et Athéna et bravo à toutes !
Répondre
Publicité