Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Challenge Tag n° 17 de janvier 2013

 

Bonjour, bonjouuuuuur !!!

 

Elle est passée par ici, elle repassera par là !!!

C'est encore moi, Chris'Scrap,  alors que je vous annonçais le mois dernier,

laisser ma place puisque vous me retrouvez dorénavant à la rubrique carterie, 

je me dois de vous présenter celle qui nous fait le plaisir d'accepter

de reprendre les rênes de cette rubrique, j'ai nommée, la grande....

 

la talentueuse....

 

la pétillante....

 

...........................

..................

............

 

Marjo (dans ma bulle) !!!!!

Je vous laisse entre de bonnes mains, n 'est-ce-pas !!!

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

 

Bonjour, bonjour!

Voilà, ça y est, me voilà membre de la DT de l'Antrescrap, quel honneur pour moi d'intégrer cette équipe!  C'est avec beaucoup de trac que je prends les rênes de la rubrique "Tags".... J'imagine que vous comprenez bien que reprendre cette rubrique après notre talentueuse Chris'Scrap, et bien....... ça met la pression!!!! (J'espère être à la hauteur de vos attentes et de ne pas décevoir celles qui ont cru en moi....).

TOUS les styles sont les bienvenus !! Alors, n'hésitez pas, et adaptez les challenges à votre "sauce"! cette rubrique n'en sera alors que plus riche et intéressante!

 

Allez, trêve de blablas !!,  Voici le challenge du mois : 

 

Nous sommes encore au coeur de l'hiver et givre, neige et froid sont notre lot quotidien pour la plupart d'entre nous....(Certaines chanceuses savourent le soleil surement! ;-)...)

Donc j'ai intitulé mon thème et mon tag : "Frimas"...

Je souhaite voir sur vos réas, du bleu (le froid), du blanc ( la neige) et un élément qui rappelle la chaleur (ici pour mon tag, la plume)..

Voici mon interprétation :

 

 

tag

 

Ce challenge est sponsorisé par Ephéméria 

ephemeria-blinkie2

avec un bon d'achat de 20 euros!!

{Merci beaucoup Edith pour ta générosité!}

 

Voilà les filles! A vous de jouer!.......... (où plutôt de scraper!)

Vous avez 1 mois soit jusqu'au 14 février à 20h pour poster vos réas via la Grenouille Bleue (mode d'emploi  ici ) .

(Surtout n'oubliez pas le lien direct vers votre réa..)

Non, non, non, on ne s'attable pas tout de suite pour scraper!! J'ai encore besoin de vous!!

 

 

 

 

C'est le moment de voter -seules les participantes le font- pour vos tags préférés du challenge TAG DE DECEMBRE: envoyez moi vos 3 coups de coeur par ordre de préférence à marjobulles@yahoo.fr avant le 18 janvier à midi

 

@ bientôt pour les résultats (publiés le 19 janvier) et en attendant, bon scrap à toutes!! 

 Et si vous souhaitez vous inscrire à notre Newsletter, toutes les explications se trouvent ICI

 

*** Marjo pour l'Antrescrap***

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tag Marjo, j'adore ton thème, voilà mon tag, rien que pour le plaisir :<br /> <br /> <br /> <br /> http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2013/01/27/26156909.html
Répondre
S
Très joli Tag et merci pour ce challenge !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très joli couleurs choisi pour ce tag . Il est très beau ; bravo marjo .
Répondre
M
Nate, Bravo pour ton tag!! je passe voir les tags réalisés sur chaque blog mais Je ne sais pas comment mettre un com' sur TON blog!!! Help!!
Répondre
N
bienvenue a toi Marjo merci pour ce premier tag , le mien et fait <br /> <br /> à bientot nate
Répondre
Publicité