Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
22 janvier 2013

HOMMAGE à CLAUDIA

 

Bonjour,

 

Encore toutes trés bouleversées par le départ brutal de Claudia et de son petit Tim, et de la gravité de l'état de santé de son mari Rémi sous coma artificiel, nous avons songé à rendre un ultime hommage d'Amitié à notre chère Claudia.

 

Voici quelques photos trouvées ça et là, et qui nous parlent d'elle et de la Vie

 

302911_2363048790811_1521103539_n

 

164597_4368186197993_183305389_n

 

Toute l'équipe de l'Antre Scrap s'est mise d'accord pour scrapper une des plus récentes photos d'elle, et de son petit bonhomme Timothée, comme pour leur adresser un ultime au revoir.

Quelques pages commencent à arriver, d'autres suivront au fur et à mesure de l'inspiration; ce n'est pas évident, ... cela ravive bien entendu notre tristesse toujours présente.

 

Une galerie est ouverte (colonne de gauche) ICI

et sera alimentée des créations de la DT, mais aussi des vôtres si vous souhaitez participer à ce projet qui nous tient à coeur.

Vous pouvez récuperer la photo qui est installée sur cette galerie afin de réaliser votre page, mini, home déco, carte...

Ce projet est ouvert à l'infini, vous pourrez y participer à n'importe quel moment, même si vous passez par là des mois, voir des années aprés...

 

CLaudia était une personne passionnée par la vie, par la couleur, elle était vive, dynamique, souriante, et le mixed média était sa bulle d'oxygène, et reflétait tout cela !!,

ça pétille, c'est lumineux, éclatant, coloré, vivant !!!

Nous garderons d'elle l'image d'une femme dynamique, passionnée, généreuse,

et toujours disponible....

 Elle rêvait d'un monde en couleurs, nous espérons du plus profond du coeur

que sa nouvelle maison est sous un arc-en-ciel...,

sinon, nous sommes intimement persuadées

qu'elle prendra un pinceau et le peindra elle même !!

 Et pour nous la vie continue, profitons de chaque instant, c'est ce qu'elle aurait aimé, ce qu'elle nous aurait dit de faire..., nous en sommes sûres...

Alors, pour nous, pour elle, pour Tim, mettons de la joie et de la couleur dans nos vies 

 

 Beaucoup d'entre vous ne la connaissiez pas forcément, aussi nous avons été trés touchées par vos témoignages de condoléances, nous nous sommes toutes, plus ou moins, senties concernées par cette tragédie qui pourrait toucher chacune d'entre nous et nos familles...

 

Nous vous proposons de relire la présentation que Claudia avait écrite le jour où elle nous a rejoint sur l'Antrescrap... ainsi vous aurez la possibilité de mieux la connaître....

Claudia, nous te donnons la parole :



226216_1786147568641_2225812_n

Bonjour ! J'ai 45 ans, je suis une femme active qui travaille dans la comptabilité, maman de deux monstroux de presque 13 ans pour ma Wendy et 8 ans pour mon petit Timy...., et un DH qui me supporte et me soutient dans mes extravagances ce qui est très agréable....

Voici ma Dream team que je vous présente ....

Je suis fascinée par Léonard de Vincy, les vieilles pierres, les gargouilles et les vitraux....

Les chats aussi :

Nous avons aussi "une panthère" qui partage notre maison, très indépendante, elle vient et va au gré de ses besoins aussi bien en nourriture qu'en calins...

Alors, parlons du monde du scrap, dans lequel je suis rentrée il y a quelques années maintenant...

Un jour, ne trouvant quoi faire, pendant ces durs moments de "vide artistique", j’ai découvert une forme d’expression qui m’a séduite, puis enthousiasmée au fur et à mesure de mes découvertes, et que j’admire toujours !!

Exemple, ces blogs d'artistes :

Roben-Marie Smith (http://www.robenmarie.com/ )
Kelly ray Roberts (http://kellyraeroberts.com/ )
Ruth Rae (http://ruthrae.blogspot.fr/ ),
qui jouent avec le tissu....

J'en aime bien d’autres : en France, Céline Carbonel, Françoise Melzani, Lilith, etc etc que vous connaissez très sûrement .....

Je rêve d'un monde en couleurs...

Le Mixed Media m’offre cette liberté qui m’est indispensable, c’est ma bulle d’oxygène, je ne peux me passer de jouer avec mes couleurs ou images, c’est indispensable !!!
Je dois chaque jour, regarder, penser, bouger, coller ne serait-ce qu’une infime partie sur un support, c’est une Addiction....... mais rassurez vous, j'arrive à gérer.....

Mes projets : un tas aussi haut qu’une montagne,

mais là tout de suite, c'est de partager avec vous mon univers, en vous proposant mes créations... et demain, je commence un atelier avec une grande artiste américaine
Mary Jane Chadbourne (http://desertdreamstudios.weebly.com/ )
pour la réalisation de bracelets............ un vrai bonheur .....


J’aime participer à ces ateliers en ligne, on réalise à notre rythme, les intervenantes sont toujours disponibles pour apporter des conseils, et surtout tout notre matériel est à notre disposition...........
Je vous remercie de m’accueillir parmi vous, et vive l’Art sous toutes les formes...............

******

 

Les obséques auront lieu à l'église d'Epain (37) à 10h.

Pascale B. et Cricri seront présentes à la messe...

Elles déposeront une couronne de fleurs et transmettront à la famille les messages et témoignages que vous avez écrits sur l'Antrescrap

La mairie de la commune de Maillé a ouvert un site ou vous pouvez également écrire quelques mots de soutien à la famille

http://www.maille.fr/2013/01/temoignages-pour-la-famille-guillet/

 

Et voici les premières réas d'hommages réalisés de tout Coeur par notre DT :

 

Pascale B

Page PascaleB

Miss Mag

Page Magalie

 

Shannon 91

page shannon

 

Pour toute l'équipe de l'Antre Scrap rassemblée dans cet hommage,

c'était :

Cathy 40, Cricri, Chris Scrap, Finoussette, Géraldine Pasinati, Kris, Marjo, Miss Mag, Ninou, Pascale B, Shannon 91 et Xyron Lady

 

 

 OUBLI : un dernier article programmé par Claudia est paru

il y a peu, nous en avons été très émues, et nous l'avons accueilli comme un dernier coucou, un petit signe 

c'est là : http://fairyscrap.over-blog.com/article-skinnie-de-janvier-114351323.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai terminé ma page. A quelle adresse faut-il l'envoyer ?
Répondre
L
C'est très fort cet hommage et les pages sont superbes<br /> <br /> Je pense très fort à sa fille et espère qu'elle retrouvera vite son papa<br /> <br /> Lilipaon
Répondre
C
j'ai fait ma page mais je ne sais pas comment faire pour la mette dans la galerie.<br /> <br /> merci
Répondre
J
Bonjour à tous, <br /> <br /> Je suis Jessica, la petite soeur de Claudia, au nom de la famille Chaumon, nous vous remercions pour vos messages pour Claudia et Tim ainsi que vos messages à l'attention de Rémi et Gwendoline. Merci pour eux. Cordialement Jessica
Répondre
A
trés belle initiative ! c'est un hommage trés émouvant auquel je voudrais participer.<br /> <br /> où envoyer ma page ?<br /> <br /> toutes mes prières au papa et à wendy...
Répondre
Publicité