Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
15 janvier 2013

L'antrescrap en deuil...

 

Bonjour,

 

C'est une bien triste et terrible nouvelle que la DT de l'Antrescrap a à vous annoncer ce matin...

 

Nous sommes amputées.... un de nos membres vient de nous quitter d'une façon brutale :

 

nous pleurons Claudia, notre Claudia, tragiquement disparue lundi 14 au petit matin dans l'incendie de sa maison... Son petit garçon de 9 ans s'en est allé à ses côtés...

 

 

claudia et son fils

 

 

http://centre.france3.fr/2013/01/14/deces-d-une-mere-et-de-son-fils-dans-un-incendie-maille-37-180775.html 

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/01/14/Incendie-a-Maille-une-mere-et-son-fils-decedent


http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/01/14/VIDEO.-Deux-victimes-dans-un-incendie-de-maison-a-Maille

 

 

Nos pensées accompagnent sa fille de 13 ans, rescapée de ce drame, et son mari, très griévement blessé... Mais aussi pour toute sa famille, belle famille, ses amis, collégues de travail...

 

Cricri et Pascale B. seront présentes aux obsèques, quand elles auront lieu, nous serons à leurs côtés par nos pensées les plus sincéres...

 

Une quête de l'amitié est ouverte, et si vous souhaitez donner pour participer à l'achat d'une couronne fleurie ou/et d'une plaque selon l'argent recueilli, merci de vous adresser à Pascale b. pbhum@hotmail.fr qui vous transmettra son adresse postale...

 

 

 

 

*** Cricri, Pascale b., Cathy, Chris'Scrap, Finoussette, Kris, MissMag, Marjo, Xyron Lady, Ninou, Shannon91, Géraldine ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La nouvelle est tombée au moment où je devais faire une page pour le challenge de février de Color your World, je n'ai pu scrapper que ce que j'avais en tête... ma page en hommage à Claudia et Tim est là: http://leblogamarca.over-blog.com/article-a-faire-pleurer-les-anges-115103653.html
Répondre
C
Je suis sous le choc, les mots me manquent... C'est effroyable... Mes pensées vont vers Wendy et Rémi, leur famille...<br /> <br /> Ma Clau, Tim vous serez pour toujours et à jamais dans mon coeur.
Répondre
T
triste nouvelle courage à la famille!
Répondre
C
Je n'ai pas eu la chance de connaître Claudia mais à la lecture de ce message tragique je ne trouve pas les mots .........<br /> <br /> Je vous présente ainsi qu'à toute sa famille mes sincères condoléances. <br /> <br /> Que Claudia et son petit ange reposent en paix et donnent la force à ceux qui restent de continuer à vivre et les aident à surmonter cette tragédie. <br /> <br /> Mes pensées à tous ceux qui l'aimaient.
Répondre
C
Je n'ai pas les mots qu'il faut mais je pense très fort à ce papa qui devra affronter la vie auprès de sa fille. Ils viennent de perdre les êtres qui leur étaient les plus chers. Quelle tristesse ! mais pourquoi ? pourquoi ?<br /> <br /> SINCERES CONDOLEANCES.
Répondre
Publicité