Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
2 janvier 2013

Présentation Marjo {dans ma bulle}

 

Bonjour à toutes et tous !

 

Vous l'avez remarqué hier, notre fabuleuse équipe créative s'est agrandie... Nous avons le trés grand plaisir d'accueillir la pétillante Marjo (dans sa bulle) !!!

 

Marjo c'est à toi :

 

 

Bonjour à toutes !

 portrait-marjo-serréalex

 

Moi c'est Marjorie alias "Marjo (dans ma bulle….)"

j’ai 41 ans, je vis dans le Nord de la France et je partage ma vie avec mon “cher et tendre”, nos 3 enfants, mon gros toutou et mon vieux chat…


Je suis infirmière et mon boulot très prenant nécessite un exutoire que j’ai trouvé dans le scrap...


j'ai découvert le scrap il y a quelques années mais je scrappais déjà sans le savoir il y a bien longtemps en décorant mes cahiers et autres...

 

 


Je me suis essayée à divers styles de scrap et ne me classe pas dans une catégorie définie car je scrape à l’envie, au feeling, ce qui me plait à un moment donné mais ce que j’aime surtout c’est le scrap/couture/tissu….♥♥♥ et j'adore l'aquarelle, les dentelles et l'encre de Chine!


Je peux scraper sur un peu tout mais mes principaux sujets restent quand même mes enfants!

Voilà, je suis ravie d'intégrer cette DT, j'en suis très honorée, je remercie Cricri et les filles de la confiance qu'elles m'accordent et j'espère vous inspirer avec des challenges à la hauteur de vos attentes..

@ bientôt!


Marjo    http://marjodansmabulle.blogspot.fr/

 

 

Quelques unes de ses réas :

  

marjo5

 

 

 

Grande flamme 1307

 

 

 

marjo2

 

 

marjo3

 

marjo4

 

Merci Marjo et bienvenue au nom de toute notre équipe !

 

*** Propos recueillis par Chris'Scrap ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super contente de t'avoir à nos côtés Marjo !!!! Ton style va détonner = j'adore !<br /> <br /> bises Marjo
Répondre
A
Non seulement Marjo est une grande artiste mais en plus c'est une personne exceptionnelle! Bravo pour votre choix les Filles!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement,
Répondre
E
J'aime beaucoup ton scrap Marjo, doux et coloré à la fois !
Répondre
S
je l'adore déjà sur son blog donc ravie de l'accueillir parmi nous sur l'antre pour de nouvelles sources d'inspiration !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bienvenue la miss (belle photo!) contente que tu rejoignes notre équipe.<br /> <br /> J'aime, j'aime......oui, ton style me plait beaucoup!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité