Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
17 janvier 2019

Nouvelle DT : Béa ScapTiwi

Bonjour à toutes !!!

 

Je reviens parmi vous

pour vous présenter une autre de nos nouvelles DT.

 

Il s'agit de Béatrice, alias Béa ScrapTiwi sur le net.

 

42-57

 

Nous te laissons te présenter Béatrice...

 

Bonjour,

Je m'appelle Béa,

j'ai 31 ans et je vis dans un petit hameau du Puy de Dôme.

 

Le scrap, je suis tombée dedans il y a environ 9 ans,

un peu au hasard de

"qu'est-ce que je pourrai bien faire aujourd'hui ?".

 

Au début, tout mon matériel tenait sur une chaise,

maintenant j'ai carrément ma pièce. Oupsss !!!

Pour moi le scrap c'est une soupape !

C'est un moment pour moi où je peux me détendre.

 

Je suis un peu touche à tout,

j'aime sortir de ma zone de confort,

mais ce que je préfère avant tout c'est la carterie.

 

Je partage mes jours heureux avec mon amoureux Rémy

et avec notre princesse Flavie

qui fêtera bientôt ses 4 ans.

J'ai aussi une gentille petite boule de poils, Angie,

qui m'accompagne de ses ronrons

et de ses patouillages depuis 13 ans.

 

Dans la vie je suis assistante RH et paie pour une mairie,

c'est un travail très prenant mais que j'apprécie.

 

Quand je ne scrappe pas, je me promène,

je profite de la famille et des ami(e)s,

je lis (surtout la nuit rolala !!),

je pâtisse et je cuisine !!

Bref je n'ai absolument jamais le temps de m'ennuyer hihihi !!

 

C'est pour moi un très grand bonheur et un grand honneur

de rejoindre la DT de l'Antre Scrap.

D'une part parce que l'équipe y est formidable,

et aussi parce que c'est le premier blog de challenges

que j'ai connu presque à mes débuts

et dont je ne me suis jamais lassée tant la variété

y est au rendez-vous.

 

 

Voilà vous savez tout ou presque

sur Béatrice !!!

 

Merci à elle pour ses gentils compliments.

Nous sommes ravies de l'accueillir au sein de notre équipe

et j'espère qu'elle s'y plaira.

 

A bientôt pour une nouvelle présentation.

 

Chrisscrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Amuses toi bien ma Belle au sein de cette DT d'enfer !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL Etoilés
Répondre
S
Merci beaucoup pour votre gentil accueil :)
Répondre
M
Ravie de faire ta connaissance Béatrice ! Bienvenue dans cette jolie DT ! Biz
Répondre
S
super de te voir par ici dans la DT , Béa , félicitations !
Répondre
M
Ravie de te connaître un peu mieux, Béa!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité