Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Nadinescrap, invitée d'honneur

Bonjour, Bonjour,

En premier, je tiens à vous présenter mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2013..... Qu'elle soit soit le signe du bonheur, des ondes plus que positives, de la créativité, du partage, que sais-je encore, bref, qu'elle vous emplisse de joie.......

Nous nous sommes quittées l'an passé avec une gagnante que l'on vous propose de connaitre un peu plus à travers cette petite intervew.... J'appelle donc au micro de l'Antre, notre amie, 

 

NADINE alias Nadinescrap 

qui a remporté le challenge de Novembre, "le personnage d'enfance qui nous avait marqué....", elle nous avait proposé un Canvas sur Sissi......

Je me suis promenée sur son blog, et j'ai découvert un univers d'une très grande douceur, si l'on me demandait de qualifier mon impression en un mot, je choisirai "Romantisme", c'est l'adjectif qui correspond le mieux à l'ambiance ressentie lors de ma balade.... Cette Artiste touche à tout, car elle s'attaque même à la Bijouterie avec talent.... vous régalera les yeux à défaut des papilles.... 

 

100_8664

C :  Nadine, bonjour à toi, et bienvenue sur radio Antrescrap.... j'aimerai que tu te présentes à nos fidèles lectrices, comme moi, elles ont voyagé sur ton blog, mais rien ne vaut une présentation personnelle que toi seule peut nous proposer, parle nous de toi, de ta tribu....

N :  Je suis Nadine P, nadinescrap sur la toile.

        J'ai 39 ans, je suis mariée et je suis maman de trois adorables enfants qui sont âgés respectivement de : 15 ans, 13 ans et 6 ans. C'est eux qui sont la source de mon inspiration quand je dois faire une page, même si mon adolescente n' est pas toujours d' accord...... Je connais ....

     J'ai également une jolie collection de bêtes à quatre pattes que je scrappe quelques fois. Alors dans l'ordre d'arrivée dans notre famille : 1 chien, 2 chats, 1 lapin et 1 poisson rouge.

 

100_9309 1

100_9497

 

J'aime le jardinage. J'adore planter, gratouiller la terre, greffer....... enfin bref tout ce qui me permet de m'aérer la tête et d'être dehors. Cela fait partie de tes sources d'inspirations, peut-être ?

  

C : Comment, et quand as-tu découvert cet univers qu'est le Scrap ?

N : J'ai découvert le scrap, il y a environ 3 ans maintenant par l'intermédiaire d'une copine qui pratiquait ce loisir. Je me suis dit pourquoi pas.

C : Parles-nous de ton parcours ?

N : Petit à petit, je me suis orientée vers un style plutôt shabby. C'est d'ailleurs là que je me sens le plus à l'aise. 
J' adore user, encrer, déchirer les papiers pour leur donner un côté ancien. Je pratique beaucoup la récupération pour mes réas (boite, emballage, collier cassé, boucle d' oreille).
 
C : Quels sont tes couleurs et embellissements favoris ?
 
N : La couleur que je préfère..... Le rose. Mais j'aime aussi beaucoup le noir et le marron pour leur effet Vintage.
Mon embellissement préféré : les fleurs........... J'en mets partout et peut-être même un peu de trop!!!!!! Là tu vois, je crois que pour certaines artistes la tendance est d'en utiliser un grand nombre... donc cela ne me choque pas plus que cela.....
 
C : Quelles sont tes envies aujourd'hui en matière d'expression Artistique ?
N : Depuis un moment je ne fais plus trop de page. Je me suis découvert une passion pour la carterie et les objets altérés.
Je vais d'ailleurs vous en présenter un que j'aime beaucoup.
Il s' agit d'une armoire à oeuf que j'ai déniché en solde. Après quelques heures de travail, elle s'est transformée en une petite armoire à trésor. Biensûr dans un style shabby.

 

101_0478

Cette petite armoire est une vrai merveille, j'aime beaucoup l'ambiance que tu as su faire naître,

ainsi que les images que tu as choisies pour illustrer ta boîte à Trésor...

Pour la page, j'ai choisi une page avec ma grande. Il s'agit d'une des dernières que j'ai réalisée. Je l'aime beaucoup, d'abord parce que je la trouve sublime sur ces photos (ben oui quand cela concerne mes enfants, je ne suis vraiment pas objective!!!) et puis ensuite j'adore les papiers Tilda.

100_9734

En tout cas elle est vraiment très belle ta page,

beaucoup de travail sur le sketch, et elle est tout à fait dans la veine artistique

Pour la Carterie, j'ai choisi une petite carte réalisée sur du carton ondulé (c'est d'ailleurs en ce moment ma matière préférée). Je l'ai enduite de Gesso pour adoucir la couleur du carton et pour créer un effet romantique en accord avec l'image et la couleur des embellissements.

 

101_0680

Le Gesso, est un outil indispensable, il permet de préparer le fond, d'adoucir les teintes, d'apporter de la lumière, etc etc, et tu as su en user pour nous livrer une superbe composition.

 

Le mot de la fin par Nadine....

Et bien voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question.
Il ne reste plus qu'à remercier toute la fabuleuse équipe qui fait vivre ce blog et qui nous propose tous les mois de sublimes défis.
Je lui souhaite une très longue et belle vie.
Je vous souhaite à toutes également une très, mais vraiment très belle année 2013.
scrapbises
Nadine
Nous te remercions Nadine pour nous recevoir si gentiment dans ton boudoir, et nous permettre de mieux te découvrir.....
C'était Claudia au Clavier pour l'Antrescrap, ....
A Bientôt de vous retrouver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à vous pour ces très gentils commentaires.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013 à toutes et très longue vie à ce blog que j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Reportage mené de main de maître et le plaisir de te découvrir un peu plus Nadine, toi et tes belles créations!
Répondre
C
Ravie de te connaître davantage Nadine ! J'aime ton travail depuis le début, ton style, tes idées, la douceur qui le caractérise... J'ai découvert une belle personne et qui plus est, tu es ravissante !<br /> <br /> Bravo pour ton reportage Claudia et tes questions pertinentes !<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toutes !!!!
Répondre
A
bravo à Nadine !!!!! se sont de jolies réas.<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est absolument magnifique, j'adoooore, bises à toutes, je file : J -5 avant mon déménagement !!!
Répondre
Publicité