Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 mai 2020

Challenge mensuel de mai 2020

Bonjour !

 

 

Pour ce mois-ci, scrappez

 

avec ce modboard, une inspiration printanière pour ce joli mois de mai :

antre_moodboard-mai20

 

 * * *

 

 

Et maintenant,

 

voici les diverses interprétations de notre DT :

 

BB2Run : du bleu, du rose, des fleurs, une fille et un parapluie

bb2run-AS-mai-2020

et sa vidéo.

Blogorel : le bleu turquoise, le rose, le vase avec des fleurs

Source: Externe

Cathy : les couleurs (le rose, le bleu) et les fleurs

Source: Externe

Célyscrap : je me suis inspiré du combo, du ruban du dentelle autour du bouquet, des fleurs et de leur côté douceur

Source: Externe

et sa vidéo.

Chrisscrap : les couleurs et les fleurs

Source: Externe

Cricri : Je me suis inspirée du parapluie, du rose, du bleu, des fleurs, du tulle (rose), des rubans..., des feuillages...

Source: Externe

Gribouille : les couleurs rose et bleu/vert

Source: Externe

SBD Solange : les couleurs, les ombrelles, le pot de fleurs (la tasse avec les roses) et les fleurs

 

Source: Externe

Scrap Anisé : le combo, le tulle de la robe de mariée et les fleurs

Source: Externe

Scrapacrolles : les couleurs, un parapluie et les fleurs

Source: Externe

 

 

 

Ainsi que celle de notre invitéé créative

 

Tara-Scrap :

le bleu surtout, le personnage de la fille

et les rangées de parapluies remplacées par les rangées de barreaux et verrières de ma photo.

Source: Externe

 

 

 

 

 

Vous avez jusqu'au 31 mai 2020

à 23 h 55

pour poster vos réalisations.

     

* * *

     

Nous comptons sur vous comme toujours pour nous éblouir et nous épater !!!

  

Pour que vos réas soient acceptées, pensez à respecter TOUTES les consignes

notées dans le règlement. Seulement ainsi, votre réa sera validée !!!

 

Je vous remercie.

 

C'était BB2Run au clavier pour l'Antre Scrap.

 

* * *

 

 

Source: Externe

 

VOS REALISATIONS

         

1 - Patricia

 1 - Patricia

   

2 - Lezazascrap

2 - Lezazascrap

     

3 - Minetourdi

3 - Minetourdi

     

4 - Cécile Guérin

4 - Cécile Guérin

      

5 - Scrapcarole16

5 - Scrapcarole16

 

     6 - Scrapapam

    6 - Scrapapam

     

7 - Sophfinette

7 - Sophfinette

      

8 -MeliMel_O

   8 - MeliMel_O

 

9 - Nad-créa

 9 - Nad-créa

   

10 - Univers Isa

10 - Universcrap

     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour, voici ma participation pour la page du moi. merci beaucoup .<br /> <br /> Publication sur ma page https://www.facebook.com/lysscrap/posts/1429400900601723. J'ai fait une video également car j'aime bien cela. https://www.youtube.com/watch?v=nLsxJgxDnl8
Répondre
N
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce challenge qui m'a inspiré avec ces belles couleurs. Voici ma participation : http://nad-crea.eklablog.com/crea-carte-challenge-mensuel-de-mai-2020-de-l-antre-scrap-a187683024 <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Bonjour ! J'en ai mis du temps cette fois-ci ! mais je suis encore dans les délais ! Voici ma page Art Journal : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2020/05/25/38320256.html<br /> <br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
@
Ah quel dommage! Je n'ai pas de blog, de compte Facebook ou de Pinterest où je publie mon scrap! Seulement un Insta!<br /> <br /> Belles créations à toutes!
Répondre
S
Et voilà pour moi, en sortant de ma zone de confort ^^ Bises et bon dimanche<br /> <br /> http://sophfinette.over-blog.com/2020/05/une-page-pour-le-moodboard-de-mai-sur-l-antre-scrap.html
Répondre
Publicité