Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
5 mai 2020

Résultats des votes du challenge mensuel d'Avril 2020

Bonjour, bonjour,

Nous voici au début du mois de mai,

et il est donc temps de vous annoncer

les résultats des votes pour le challenge du mois d'avril.

 

Nous avons eu 12 magnifiques lifts de la page de Nanat.

Un grand merci à vous toutes!

 

Parmi toutes ces belles réalisations, la gagnante est :

Pascale

avec la belle page que voici:

 

Pascale OK

Bravo Pascale!

 

Voici le tag que tu peux apposer sur ton blog si tu le souhaites:

Gagnante AS

 

 

Notre mention honorable a été décernée à

Zazascrap

avec cette autre page bien rythmée:

 

le zazascrap OK

 

Voilà le tag qui te revient:

 

MH AS

 

 

Puis nous terminerons avec nos 3 coups de coeur ex-aequo (dans l'ordre alphabétique),

Aline Scrap

avec une belle et douce page

 

Aline Scrap

 

 

 Kcendres

dont voici la très belle réalisation:

 

KCENDRES OK

 

Et Sophfinette

qui nous ravit avec cette page pleine d'amitié.

 

Sophfinette OK

 

Et bien sûr, nous vous proposons aussi un tag bien mérité:

 

Coup de coeur AS

 

 

Encore une fois, un grand merci à toutes

pour vos participations

ainsi que pour votre respect du règlement.

Nous sommes très touchées.

 

On vous laisse avec le nouveau

challenge mensuel en cours : ICI

ou bien celui de la carterie jusqu'au 9 mai : ICI.

Si vous participez à l'un ou à l'autre,

 

n'oubliez surtout pas de nous laisser un commentaire

 

avec un lien vers votre réa

 

sous l'article du challenge de l'Antre Scrap SVP

 

Sinon nous ne pouvons pas savoir qui participe. Merci! Merci!

 

 

Prenez bien soin de vous!

 

C'était Scrap Anisé au clavier de l'Antre Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Oups commentaire pas mis où il le faut!
Répondre
@
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup à l'équipe Antre Scrap pour votre coup de coeur du moi dernier! :)<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos jolies pages!♡<br /> <br /> Voici ma réalisation avec le moodboard proposé ce moi ci.<br /> <br /> Bon long week-end à toutes!<br /> <br /> Aline
Répondre
P
Oh ... merci beaucoup, je suis super contente !!! Bravo à toutes les autres participantes.... je vais mettre ma jolie bannière...
Répondre
M
BRAVO à vous toutes pour vos magnifiques pages !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bravo, toutes ces pages sont plus belles les unes que les autres, vous avez du vous en voir pour faire un choix ! Je suis très fière d'avoir ma page avec celle de Kcendres !!! Bises
Répondre
Publicité