Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
12 avril 2020

Résultats du challenge carterie /tags de mars/avril 2020

 

 

Bonjour, bonjour,

 

     

Voici le résultats de nos votes

 

pour le challenge carterie de mars /avril 2020,

 

où il vous était demandé de scrapper au minimum

 

- une ligne (horizontale),

- une colonne (verticale) ou

-une diagonale.

 

de ce

 

loto_a13

 

et vous avez créé des merveilles !!!

 

lilas_3

 

     

- La gagnante du challenge est

     

avec cette magnifique carte :

 

Mannie

 

elle arrive première, très très loin en tête,

avec cette carte qui nous a enchantées ;

patouillée toute en rose

(pour une fois !!)

et avec ces très jolis feuillages et divers....

 

ON A ADOOORE !!!

 

 

Mannie_1

 

 

C'est donc à toi, à qui nous proposons,

si tu l'acceptes :

 

d'être notre 1° invitée créative carterie pour 3 mois :

mai /juin/juillet

et aussi de voter avec nous...

 

Contacte moi, si tu le veux bien ???,

tu connais mes coordonnées,

merci !!

 

 

Tu peux aussi mettre ces 2 tags sur ton blog :

 

02_ban13

 

Gagnate challenge

 

BRAVOOOO Mannie !!!

lilas_3 

 

 

 

Et maintenant,

 

  la mention honorable de ce mois-ci

 

Invitée d'hnneur

 

est attribuée à

 

Corine ,

 

  avec cette non moins jolie carte printannière so shabby !!

 

Corine 2°

     

 

BRAVOOOOO à toi  pour cette carte

toute en douceur !!

Nous en avions bien besoin par ces temps - ci !!

 

 

lilas_3

 

 

Et pour finir,

 

j'appelle la créatrice d'une carte qui m'a fait de l'oeil,

 

mais pas qu'à moi :

 

J'ai nommé :

 

Marie-Anne

 

avec cette si délicieuse carte que voilà !!

 

marie-Anne3°

 

Et toi Marie-Anne, tu es notre

 

Coup de coeur du challenge

 

avec cette très élégante carte jaune ;

 

cette couleur qui nous réchauffe tant le coeur

 

en cette époque si morose

 

et si difficile pour nous tous !!

 

Invite créative

 

 

 

Quant aux autres scrappeuses :

 

j'ai cité  :

 

Eléna, Maryann scrap,

 Marilou, MéliMel_0, Micha, Patricia, Sophfinette,  Zaza...

 

Merci +++++ de vos superbes cartes !!

 

Vous nous avez ravies

et vous aviez toutes un score très proche !!

 

BRAVOOOOO A TOUTES !!

 

     

N'oubliez pas nos challenges en cours :

 

- le challenge mensuel 

jusqu'au 30 avril 23h 55

 

et le

 

- challenge carterie.

jusqu'au 9 mai, 23 h55

 

 

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS,


RESTEZ CHEZ VOUS !!!

 

 

Pour l'Antre Scrap, c'était

 

 

cricri

 

 

    

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux heureuses gagnantes...<br /> <br /> Bravo à toutes les autres participantes.<br /> <br /> Prenez bien soin de Vous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
S
Bravo les filles, c'est amplement mérité ! J'avais aussi adoré la carte de Mannie !<br /> <br /> ET comme elle, je ne reçois plus les news de l'Antre, bouhouhou.. Bisous à toutes
Répondre
P
Bravo aux gagnantes !
Répondre
M
Bravo à toutes les 3 pour vos magnifiques cartes, tout particulièrement à Mannie !<br /> <br /> Bon week-end de Pâques à toutes, même s'il est confiné.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
MDR, c'est en lisant les commentaires de Mu et Marie-Anne sur mon blog que je me suis interrogée et que je suis venue voir ici ! Je n'ai pas reçu la news ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis super contente d'apprendre cette nouvelle et je ferai de mon mieux pour les mois qui viennent ! Merci à vous !<br /> <br /> Bravo à Corine, Marie-Anne et à toutes celles qui ont participé ! <br /> <br /> Bon w-e de Pâques à toutes <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité