Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 décembre 2014

Challenge Tag n° 36 de décembre 2014

 

Hello hello !!!!!!

 

Hohoho...

 

I think we may have gotten this one way back in the day.

 

Vous devez être dans vos préparatifs pour Noël...

L'excitation, le stress (les cadeaux de dernière minute !!), la joie,

le bonheur de partager ces moments avec les êtres aimés...

 

Voici arrivé le moment de vous soumettre le challenge de décembre !

N'oubliez pas de vous référer aux modalités de participation ICI

 

Challenge Tag " 2015...on arrive !

C'est la fin de l'année 2014, nous allons bientôt devoir nous familier avec 2015,

l'occasion pour moi de vous imposer cette contrainte !

 

Vous devrez utiliser ces chiffres sur votre tag (2-0-1-5)

soit en faisant apparaître l'année,

soit en les plaçant aléatoirement sur votre tag.

 

Voici le tag que j'ai réalisé pour vous :

 

 

IMG_3140

 

Vous avez jusqu'au 19 janvier 2015, 23h55 pour poster votre réa via InLinkz

(Mode d'emploi ICI)

Vous pourrez remporter un lot offert par la DT,

galerie visible ICI.

 

 Une dernière petite chose !!!

Vous n'avez pas été nombreuses lors du dernier challenge

et je comprends bien que c'est une période où l'on est généralement fort occupées,

pour celles qui ont participé, envoyez moi votre réa préférée, une seule, 

à cette adresse :

lae.antrescrap@yahoo.fr

 

 A bientôt pour les résultats !!!

Bises

 

[   Laé   ]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de superbes réalisations difficile de choisir
Répondre
C
super challenge et superbe réa!!! ayé, j'ai posté ma participation!
Répondre
C
J'aime beaucoup de challenge, alors comme cela fait des mois et des mois que je n'y ai plus participé et bien je me lance!!!<br /> <br /> Merci et bonne année à toute la superbe équipe!! :)<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un tag pour annoncer une année pleine de couleur !! Bravo ! Joyeuses Fêtes ! BA95
Répondre
M
Superbe TAG!! ♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité