Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
17 décembre 2014

Et c'est au tour de Batchaka

  

Coucou,

  

Me revoilà avec tout plein de révélations à vous faire...

Et bien oui, la bavarde que je suis adooore faire des interviews...

 

barre_coeurs

 

Je vais aujourd'hui vous présenter une scrappeuse

que nous toutes à l'antre Scrap sommes heureuses d'accueillir.


Elle patouille avec dynamisme,

elle est la reine de la liberté créative,

elle joue avec les matières, la couleur 

et s'en régale ...


 Elle est arrivée troisième du tournoi :

 

Alors, je n'ai pas hésité à passer mon micro à

 

"Sandrine alias Batchaka"

et je te dis :

 

1,2,3...Sandrine, c'est à toi :

  

DSC_0012 - Copie

 

Bonjour, je m'appelle Sandrine TREMOY dite Batchaka sur la blogosphère.

 Je suis l'heureuse maman de cœur de 2 z'amours, Mathias 12 ans et Coline 8 ans, nous vivons à St-Marcel (à côté de Chalon sur Saône) en Bourgogne, dans une grande maison avec 3 chats (Nougat, Billy et Moumoune) et une chienne Dolly !!!

 Depuis mon enfance, j'adore les loisirs créatifs en général.

Je suis tombée dans le scrap en 2007-2008 par le biais de la carterie car au magasin où je travaillais
(Le Temps Apprivoisé en Saône et Loire), le rayon scrap et carterie se développait
et il fallait une vendeuse supplémentaire... A l'époque je faisais beaucoup de carterie,
comme pas mal de techniques se rejoignent,
j'ai été choisie et... c'est devenu une véritable passion "dévorante"
surtout à partir de 2009 quand je suis passée à mi-temps.

 

 Comme je suis de nature curieuse et que j'aime tenter de nouvelles expériences,
je n'ai pas de style particulier, j'aime tout essayer et prendre ce qui me plaît le plus
dans tous les styles pour faire "à ma sauce" !!!!!

 J'aime beaucoup jouer avec les matières différentes, tissu, feutrine, rubans,
calque, cuir, transparent...

J'aime bôcouuuu les couleurs gaies et vives : c'est LA VIE !!!

Mais aussi parfois les couleurs très douces et tendres. 

En ce moment, j'aime beaucoup la patouille, le mixed-media, le free-style !!!!

J'ai créé mon blog en 2012 : http://batchakadelaluna.over-blog.net

et depuis janvier 2013, je suis en auto-enteprise comme animatrice dans le scrap et la carterie.

J'anime les ateliers enfants tous les jours dans le cadre des aménagements des temps scolaires sur ma commune
et celles environnantes, dans les centres de loisirs... et ce n'est que du bonheur de faire découvrir

cette passion à ceux ci !!!

 

 Je suis dans la DT du Temps Apprivoisé, DT Carterie du Créablablablog, j'ai été dans la DT de Rêves de tampons

et je suis aussi depuis peu dans celle de 52 rue Scrapcopines !!

Et maintenant avec vous pour l' Antre-Scrap, pour mon plus grand BONHEUR !!

 ScrapbizOuuuuuus à toutes et tous !!!!

 Batchaka

 

 Les réalisations qu'elle souhaite partager avec nous : 

 

DSC_0016 (16)

DSC_0062 (5)

DSC_0082 (4)

DSC_0161 - Copie

DSC_0307 (3)

Batchaka (7)

 

Pour en voir plus, c'est là : http://batchakadelaluna.over-blog.net 

 

Notre équipe est actuellement très heureuse de compter tant de super scrap girls,

 afin de partager, avec vous toutes, nos bonheurs scrap/mixed médiatesques !!!

 

Au bonheur de lire vos comms,

pour l'équipe de l'Antre,

c'était Cricri au clavier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un grand bravo à toi Sandrine.Une belle intervieuw et de trés jolies réalisations aux couleurs pétillantes!A trés bientôt,c'est certain.Bises.Véro
Répondre
M
Welcome parmi nous!!<br /> <br /> Coup de ♥ pour ta page "photo ci jointe"!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette présentation ! Bienvenue et bravo pour tes réalisations !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
bienvenue par ici! Super scrappeuse, c'est sûr! A bientôt!
Répondre
C
bienvenue Batchaka moi je croyais que tu faisait déjà partie de la DT LOL!!<br /> <br /> et je ne suis pas blonde!!
Répondre
Publicité