Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
22 décembre 2014

Et notre quatrième DT est......

 

 

 

  Hello,

 

Coucou vous toutes et tous, qui lirez cet article,

 

 

 

Et notre quatrième DT est......

 

 

 

 

 

 

 

bar-fleur jaunes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aller, aller on devine un peu...., peut être certaines ont-elles oublié :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre ballon

 

 

 

 

 

 

 

Et bien, c'est Celyscrap !!

 

 

 

Et oui, seules trois places de Dt(s) étaient prévues pour le tournoi des 4 ans,

notre chère "March" a souhaité faire une pause et vaquer à d'autres choses....

 

 

Nous avions prévu un tirage au sort...

 

Cela aurait pu être l'une d'entre vous,

 mais c'est Celyscrap qui a remporté le tirlipote,

à la grande satisfaction de la grande majorité des DT(s) déjà en fonction !!!

 

Nous sommes donc heureuses de t'accueillir ici officiellement !!!

 

Célie, c'est à toi....

 

Ma petite présentation

 

DSC_0012 (2)

 Hello à toutes,


Alors tout d'abord je tenais encore à vous remercier car rejoindre une équipe aussi talentueuse j'en rêvais!!

Alors moi c'est Célie alias Celyscrap sur la toile. J'ai 33 ans depuis quelques jours.


Je suis l'heureuse et épuisée maman de jumelles de presque 3ans Caitlin et Aliénor qui sont ma principale source d'inspiration.


Je vis dans un petit village du nord Ardéche avec mes puces et mon chéri Fred.


Je n'ai pas vraiment de style de scrap, je dis souvent que je suis une shabby-patouilleuse car j'aime autant le shabby/vintage que la patouille et je glisse de plus en plus vers le mixed-media. Autant dire que je suis plutôt une touche à tout.

Je réalise surtout des pages mais comme pour le style je fais aussi avec plaisir des albums, tags ou cartes et même quelques ATC depuis quelques temps.


Sinon que dire, je suis une grande perfectionniste donc je ne suis souvent pas contente de ce que je fais lol et aussi une maniaque de l'organisation donc je note tout et je fais tout, tout de suite pour ne rien oublier.

 

Et surtout je suis très bavarde....

 


Pour le coté professionnel je suis en congé parental et en temps normal je suis directrice adjointe d'un centre de loisirs.

 

 

 

Les photos qu'elle a eu envie de partager avec nous :

 

IMGP3637

 

DSC_0031 (2)

 

DSC_0124 (3)

 

 

DSC_1122

Celyscrap (2)

DSC_0202 - Copie

DSC_0241_New3

DSC_0699

 

 

Voilà, un petit tour sur son blog s'impose pour en voir un peu plus.....

 http://celyscrap.over-blog.com/

Notre équipe est au complet et prête à commencer la nouvelle année sur les chapeaux de roue...

 

A très vite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes..

 

Pour la DT réunie, c'était Cricri au clavier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhh!Moi aussi je suis RAVIE d'être avec touaaaaaaaaaaaaaa ma belle, belle famille, belles pages et vive cette nouvelle aventure qui commence, hi,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ScrapbizOuuuus de Nowel tout plein à toi, à notre super équipe et à nos supers abonnées et és?????
Répondre
T
un grand bravo! Wahou, les yeux de tes filles!! Magnifiques!
Répondre
N
merci Celyscrap pour le partage bienvenue parmi nous! bonnes fêtes biz
Répondre
M
Bienvenue Celyscrap ! Merci pour cette présentation ! <br /> <br /> Tes filles sont magnifiques et tes reas aussi ! <br /> <br /> Belles fêtes de Noël à toute l'équipe ! <br /> <br /> BIZ
Répondre
T
Bienvenue Celyscrap ! bises
Répondre
Publicité