Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
29 octobre 2013

Lolotte, invitée d'honneur

bonjour à toutes

aujourd hui je viens vers vous pour vous présenter notre DT honneur d'octobre, article un peu décalé vu les resultats du grand tournoi

vous avez pu découvrir sa superbe réa en début du mois

voici lolotte

lolotte photo

 

c'est à toi

je m'appelle virginie mais sur la toile c'est lolotte, j'ai 39 ans et oui déjà, je suis maman de 3 filles que je scrappe tout le temps, et nous vivons en franche comté avec le papa fabien.

 

je scrappe depuis juillet 2006 et partage sur mon blog depuis 2007.J'ai connu le scrap grâce à un forum "maman" sur lequel j'étais depuis quelques temps et suite à la naissance de ma petite dernière en mai 2006, je cherchais une façon de réaliser de jolis albums, et j'ai donc trouvé par le biais des copinettes de forum qui pratiquaient un peu le scrapbooking ! depuis c'est devenu une véritable passion, je scrappe principalement le week end car je travaille beaucoup la semaine (je suis auxiliaire de vie sociale dans la fonction publique)et j'adore ça ! Je m'inspire sur le net par le biais de blog, ou forum, il y a de très beaux talents d'ailleurs, et j'aime participer à différents challenges et défis comme ici sur l'antre, cela permet très souvent de sortir de sa zone de confort, la preuve avec ce nouveau challenge, une réas ."s..s ....o  : du jamais fait pour moi :)

 

Chut, c'est pour le suspens !!

 

côté style, je me qualifierais bien de free mais j'ai testé aussi le clean&simple et le shabby beaucoup !

 

côté matériel, avant, j'aurais répondu les fleurs, à présent ce serait plus encres et pochoirs, j'aime de plus en plus faire des fonds de page à ma façon !

 

Pratiques tu d’autres loisirs ?

non, je ne pratique rien d'autre, le scrap me prend déjà tout mon temps libre, et puis à vrai dire, on ne m' a jamais appris à coudre ou faire du tricot, rien de cela et j'aurais bien aimé pourtant ! 

et.......

Si tu étais une couleur : je serais le noir, c'est une "couleur" que j'aime porter et que j'aime dans la déco aussi ! par contre en scrap j'aime beaucoup le jaune depuis quelques temps !

Si tu étais une matière : je serais le coton ! j'aime la douceur et tout ce qui est moelleux, la fragilité aussi 

Si tu étais une devise : comme beaucoup je pense, c'est "carpe diem" profiter de l'instant présent est le plus important dans une vie car on ne sait jamais de quoi demain sera fait et surtout si on sera toujours là ! mon métier m' a très certainement conforté dans cette idée aussi ! 

Si tu étais un film : je serais ghost avec patrick swayze, un film qui allie toutes les émotions que l'on puisse avoir, de la tristesse à l'amour, en passant pour la colère et les rires ... une pure merveille  de film selon moi !

 

 

Un petit mot pour finir?

je remercie infiniment l'équipe de l'antre du scrap pour cette invitation, mais aussi tout le travail que vous réalisez perpetuellement pour animer et faire vivre ce blog avec vos challenges etc.... je viens depuis déjà un moment, et je viendrais encore :)

bisettes à tous

 

un grand merci à toi lolotte

avant de vous laisser je vous fait partager quelques unes de ses réas et surtout n oubliez pas d'aller lui rendre visite sur son blog

 

lolotte1

 

lolotte2

 

lolotte3

 

lolotte4

 

lolotte5

 

 

superbe non?? un grand merci à toi pour nous avoir fait l' honneur de scrapper avec nous

quant à moi je vous donne RDV autour du 25 novembre pour vous présenter une nouvelle invitée (et peut être un jour UN !!! )sait on jamais...............

bonne journée

kris pour l antrescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super lolotte, félicitations : je te connais déjà grâce à ta participation pour mon challenge, mais c'est super de te connaître un peu plus ! bravo pour ce que tu fais, j'aime beaucoup ton style ! bizzzz
Répondre
S
et merci aussi encore à l'équipe pour cette invitation, je suis très touchée !
Répondre
S
merci à toutes pour vos petits mots gentils !! et en plus ça fait plaisir de croirer des franc comtoises :)<br /> <br /> bisette
Répondre
C
Je commence à te connaitre un peu et ce joli portrait m'en dit un petit peu plus sur toi! <br /> <br /> C'est marrant je ne savais pas que tu vivais en Franche Comté, moi j'y suis née =D <br /> <br /> Ravie que tu nous rejoignes pour le nouveau challenge!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu méritais bien d'être mise à l'honneur !!! Ravie d'en savoir un peu plus sur toi ;) Bizzz
Répondre
Publicité