Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
17 juin 2016

Lolotte, Invitée d'Honneur

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous !

 

Laissons de côté l'actualité sordide et la météo pourrie !

 

Je viens vous distraire un petit peu !

Venez avec moi, prendre de l'énergie positive !

 

 

En effet, aujourd'hui,

je viens vous présenter


LOLOTTE


notre gagnante du challenge du mois d'avril


qui a scrappé à nos côtés le challenge du mois de juin ICI

 

 

Lolotte

 

Ce n’est pas une inconnue pour le blog de l’AntreScrap,


Il y a longtemps, Lolotte avait déjà été présentée ICI.

 

Lolotte habite toujours à Besançon,


avec son mari et leurs 3 filles.

 

 

Mais nous souhaitions en savoir un peu plus sur elle,


alors j'ai fait ma curieuse,


et je l’ai questionnée un peu  !!!

 

 

 

Gribouillette : Lolotte, tu scrappes beaucoup, et pourtant tu travailles en tant qu’auxiliaire de vie auprès des personnes âgées et/ou handicapées… !!!  As-tu encore un peu de temps pour pratiquer d'autres loisirs ?

Lolotte : non, j’avoue que le scrapbooking occupe tout mon temps libre...

 

Gribouillette : C’est une si belle occupation ! Il t’arrive de partir en vacances avec ta famille ? Quelle est ta destination préférée ?

Lolotte : nous partons, en France ou en Europe, à la mer ou à la montagne, tout dépend de l’envie du moment

 

Gribouillette : moi qui te suis, je constate que tu scrappes essentiellement tes 3 jolies filles ; Elles doivent être fières d’avoir de si beaux albums

Lolotte : oui, car je souhaite leur laisser un héritage assez complet de leurs souvenirs d’enfance et d’adolescence

 

Gribouillette : Elles auront beaucoup de plaisir à feuilleter tous ces merveilleux souvenirs réalisés par leur dynamique Maman. Peux-tu préciser à nos abonnées, quel est ton style de scrap ?

Lolotte : je suis plutôt free, j’adore la patouille et les tampons

 

Gribouillette : As-tu une couleur préférée ?

Lolotte : dans la vie, j’aime le noir… mais pour le scrap, je choisis le jaune !

 

Gribouillette : Même si on le devine en admirant tes créations, peux-tu nous parler de ton matériel de prédilection ?

Lolotte : ce sont les tampons et les encres

 

Gribouillette : Oui, cela se voit ! Quelles sont tes influences, tes inspirations ?

Lolotte : je visite régulièrement les blogs d’autres scrappeuses et certains forums

 

Gribouillette : Fais-tu beaucoup de challenges, de défis ?

Lolotte : J’adore relever des défis, même s’ils ne sont pas dans ma zone de confort … et pour cela, je parcours divers blogs de challenges

 

Gribouillette : Te reste-t-il du temps pour fréquenter les réseaux sociaux ?

Lolotte : je passe beaucoup de temps sur Facebook et sur Pinterest

 

Gribouillette : Animes-tu des ateliers ou des Crops  ?

Lolotte : non, le temps me manque…

 

Gribouillette : Ah oui, je comprends, surtout que tu travailles, que tu as 3 filles …. quand même !

Lolotte : Oui, et surtout , mon Doudou (Lolotte parle de son mari… ) travaille souvent les week-ends

 

Gribouillette : mais je sais aussi que tu fais partie de plusieurs Design Team !!! Que d’occupations ! Parle-nous de tes engagements en DT ?

Lolotte : Pour les boutiques, je suis DT à La Malle aux Fleurs ; à Scrapatalie, à Art’n Bio et à La Bricole en folie…. Et à Un Air de Scrap, qui est un blog de challenges.

 

 

Mille mercis d’avoir satisfait  ma curiosité et celle de nos abonnés, Lolotte !

 

 

 

Lolotte nous a confié quelques-unes de ses pages préférées

lolotte 1

lolotte 2

lolotte 3

lolotte 4

lolotte 5

 

Pour admirer toutes ses créations,


rendez vous vite sur son blog,


je vous en laisse les coordonnées

www.scraplolottecanalblog.com

 

 * * *

Petit aparté :

 

Je suis admirative de tout ce qu’elle entreprend,
et ce visiblement avec beaucoup de cœur, de sérénité  et d’énergie.

 

Vous croyez qu’il lui arrive de dormir, à notre Lolotte ?


J’ai oublié de le lui demander…

 

Moi je pense qu'elle doit avoir un secret !!!

Peut-être pourra-t-elle nous le dire dans les commentaires de cet article ?

 

Lolotte, tu nous donneras ton secret ?

 

Je vous quitte, en vous rappelant les liens des articles des challenges en cours :

Challenge mensuel de juin 

Challenge carterie n°56

Challenge Tag mai/juin

 

 

Prenons patience, l'été arrive bientôt !

les vacances également !

Nous aurons tout en même temps :

Repos mérité  sous le soleil estival !!!

 

 

A bientôt

Gribouillette pour l'AntreScrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toutes pour vos gentils petits mots et à gribouillette pour cet interview plein d'humour et pour répondre à ta dernière question : OUI je dors, je suis même une grosse dormeuse, il me faut mes 8 h minimum de dodo chaque nuit :) je me couche à l'heure des poules hihihihi surtout en hiver mais par contre le matin 5h30 debout, plus tard le week end car du coup je scrappe le samedi soir tard. bisous à toutes et merci encore
Répondre
S
Merci pour ce reportage, j'aime beaucoup ce que fait Lolotte.
Répondre
C
Super interview Gribouillette!!<br /> <br /> Et merci Lolotte de t'être preté au jeu!!<br /> <br /> J'adore son scrap plein de fraicheur et de punch!!
Répondre
T
super cette interview de Lolotte que je suis sur son blog ! et j'adore tout ce qu'elle fait ! bravo !
Répondre
C
Bravo Lolotte, les 5 pages représentées ici sont vraiment très belles et bien représentatives de ton style !! Gai, free et coloré, avec du pep's bien agréable. :D Merci Gribouilette pour ce sympathique interview... Bises et très bon week-end à toutes sur l'Antre scrap !
Répondre
Publicité