Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
22 mars 2019

SCRAP ANISE, Invitée d'honneur

     

Bonjour !!!

 

On continue en ce joli mois de mars

avec une nouvelle invitée d'honneur.

 

Elle a gagné notre challenge de janvier

avec cette très belle page :

 

Scrap Anisé

 

 

Vous la connaissez sûrement

car elle est très présente sur la toile

et sur les forums...

 

Il s'agit de l'adorable...

 

SCRAP ANISÉ

 

Scrap Anisé

 

Je lui laisse la parole...

 

 

Bonjour à toutes !!

 

Je m'appelle Sophie

alias Scrap Anisé sur la toile du scrap.

 

Je vis dans le Gard près de Nîmes

avec mon mari et mes trois enfants

de 15 et 19 ans.

Et oui !!! J'ai des jumelles !!

 

Concernant le travail,

je suis professeur des écoles.

Cette année, j'ai en charge une classe de CE1/CE2.

 

Nous n'avons pas d'animaux.

Ah si !!! Je m'occupe de phasmes dans ma classe !!

Ces derniers viennent à la maison

à chaque période de vacances lol !!

 

À côté du scrap,

j'aime beaucoup observer les étoiles

surtout l'été entre amis, seule ou avec mon fils.

J'aime aussi beaucoup la lecture,

notamment celle d'Alexandre Jollien.

 

J'ai commencé à scrapper il y a environ 15 ans

mais j'ai fait une coupure de deux ou trois ans.

À présent,

j'ai repris cette activité.

Depuis janvier,

je fais partie de deux DT :

celle de "Quoi de neuf au poulailler ?"

et celle de "La compagnie des Elfes".

 

J'aime davantage faire des pages

ou des bannières que des cartes.

Ma préference va à la patouille,

le free mais essayer d'autres styles ne me déplaît pas.

C'est comme de nouveaux défis.

 

Voici quelques-unes de mes réas...

 

dddblhjeklpodanb

 

ekahhlpmeimmdchg

 

neoeaddfglbobflm

 

oagojckjkflfckal

 

Si vous voulez en voir davantage, voici mon blog :

 

http://scrapanise.over-blog.com/

 

Merci beaucoup Sophie

pour ce bel échange !!

J'espère que beaucoup

auront appris à te connaitre

et à t'apprécier.

En tout cas pour nous, c'est le cas.

 

Je ne vais pas tarder à revenir

pour une autre rencontre !!

 

À très bientôt.

 

Chrisscrap

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh merci beaucoup Sylfan!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
S
Bienvenue à toi SCRAP ANISÉ...Outre un visage ouvert et sympathique tu as beaucoup de talent !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un grand merci à toi MeliMel_O! Ton message est très touchant!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Bienvenue dans cette nouvelle aventure ! Nous avons hâte de découvrir tes réalisations sur ce blog, car je regarde déjà régulièrement le tien !
Répondre
S
bravo pour cette belle mise à l'honneur sophie , biz
Répondre
Publicité