Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
16 octobre 2013

La grenouille bleue enragée !?!

 

Bonjour !

 

Il semblerait que notre grenouille bleue qui enregistre les participations ne fasse que des siennes ces derniers temps !

Trois de nos fidèles abonnées en ont semble t-il fait les frais... Ainsi deux n'ont pas eu le délai escompté pour valider sa participation et l'autre a vu sa validation disparaître...

 

Comme les voix de l'informatique sont impénétrables pour nous les filles de l'Antrescrap et que la machine peut avoir des défaillances -pour preuve !- et par souci d'impartialité -car vous savez que l'Antrescrap oeuvre de tout coeur à honorer ce point- nous avons décidé d'octroyer une chance, même in-extrémis, à Laloutiote, Kenboni et Cat51 qui sont les principales intéressées touchées par ces soucis.

 

Nous savons que vous avez déjà en grand nombre voter pour le challenge #4 du grand tournoi -tuto de Pascale- ICI mais nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques minutes pour admirer les projets de nos malheureuses participantes et peut être déciderez vous de changer vos votes, ce qui est tout à fait envisageable, auprés de Pascale.

 

 

 Kenboni

Famille__2_

 

Laloutiote

P1160624

 

Cat51

Capture

 

 

Pour celles qui le souhaitent donc

adressez vos nouveaux votes (5 par ordre de préférence + un 6ème pour le coup de coeur) à

pbhum@hotmail.fr avant le 17 octobre minuit

en précisant bien votre pseudo

 

Merci à toutes

 

*** l'équipe de l'Antrescrap ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien obligées de dépendre de l'informatique et de ses turbulences... mais en tous cas c'est super sympa d'avoir fait cet article! Biz à toutes
Répondre
C
merci d'avoir rectifier, c'est très gentil, bizz
Répondre
K
Merci beaucoup Cricri et Chris'Scrap pour vos com et ce repêchage, mais je suis un peu gênée ... J'ai bien relu mon com précédent et je n'incrimine pas cette pauvre grenouille bleue pour une fois! <br /> <br /> C'est bien moi qui ai cru avoir jusqu'au 15 minuit et voulu valider ma participation vers les 17h/18h - au lieu des 5h du mat. C'est ça d'attendre toujours le dernier moment pour participer ... pffff.<br /> <br /> Bien que je soupçonne les autres participantes d'être des "pieuvres", MDR (car avec 2 bras j'ai du mal à gérer le temps, et pourtant je suis organisée! lol), ne changez pas vos votes (si toutefois certaines m'auraient octroyé quelques points) par équité avec celles qui ont respecté les délais. Mais vous pouvez me laisser un com sur mon blog ...ça fait toujours plaisir ;)
Répondre
K
Merci beaucoup Cricri et Chris'Scrap pour vos com et ce repêchage, mais je suis un peu gênée ... J'ai bien relu mon com précédent et je n'incrimine pas cette pauvre grenouille bleue pour une fois! <br /> <br /> C'est bien moi qui ai cru avoir jusqu'au 15 minuit et voulu valider ma participation vers les 17h/18h - au lieu des 5h du mat. C'est ça d'attendre toujours le dernier moment pour participer ... pffff.<br /> <br /> Bien que je soupçonne les autres participantes d'être des "pieuvres", MDR (car avec 2 bras j'ai du mal à gérer le temps, et pourtant je suis organisée! lol), ne changez pas vos votes (si toutefois certaines m'auraient octroyé quelques points) par équité avec celles qui ont respecté les délais. Mais vous pouvez me laisser un com sur mon blog ...ça fait toujours plaisir ;)
Répondre
C
Et bien moi, dès que j'ai un instant je change mes votes, y a du trop beau ici qui ne mérite absolument pas de tomber dans les oubliettes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ++++++ à Chris qui a pris le temps d'écrire cet article, ce qui ne m'était pas possible vu mes rendez vous, merci aussi infiniment à Pascale qui va gentiment modifier les votes !!!
Répondre
Publicité