Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
15 octobre 2013

Appel aux votes challenge #4 Tournoi des 3 ans

 

 

Bonjour à toutes !

 

Le challenge de Pascale B. vient de se clôturer et c'est déjà l'heure de vous solliciter pour de nouveaux  votes...

                      

 

Merci d'adressez vos votes à pbhum@hotmail.fr avant le 17 octobre minuit par ordre de préférence de la façon suivante :

 

 

* Votes de (votre nom/prénom)  +  mon pseudo (votre pseudo) 

* Suivi de vos 5 choix

 

1) nom de la scrapeuse      n°...

2)       "                    "          n°...

3)       "                   "           n°...

4)       "                    "          n°...

5)      "                   "            n°...

 

 

* + 6ème choix correspondant à votre coup de coeur  (ex : scrap Juju  n° 22)

 

 

Et je rappelle qu'on ne vote pas pour sa propre réa !

Seules les participantes votent

 

 

Vous trouverez les réas pour lesquelles il faut voter ici

à laquelle vous rajouterez la réa de Laloutiote ICI

suite à un souci de grenouille bleue 

 

           

Attention pour le tournoi vos votes compteront double afin de privilégier les épreuves de scrap par rapport aux questions subsidiaires.

 

 

 

*** Chris'Scrap pour l'antrescrap ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, un peu comme Patty08, le temps a eu raison de moi. L'horaire du rendu des copies étant différent de ceux que l'on a l'habitude et rendant toujours ma copie à la dernière minute, je n'ai pu participer à cette épreuve. Je suis bien d'accord avec toi Cricri!<br /> <br /> Mais ayant travaillé dur sur ce projet, je vous laisse quand même le lien si vous voulez jeter un oeil :<br /> <br /> http://bazartdekenboni.canalblog.com/archives/2013/10/15/28221757.html
Répondre
B
Bravo à toutes.<br /> <br /> J'ai voté. Le choix fut très difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte de cette nouvelle technique.<br /> <br /> Bizzz à toutes.
Répondre
P
pas eu le temps de faire une réa avec mes chipboards réalisés donc peu pas voter ...sniff j'ai rendu une petite visite à tous les blogs , bravo c'est superbe !!!! une galerie bien inspirante ...ça va pas etre facile de faire un choix bonne journée bises
Répondre
Publicité