Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Challenge TAG pour le tournoi des 3 ans

 

Bonjour à toutes,

C'est avec plaisir que je vous retrouve en cette rentrée

de septembre et pour une des "épreuves"

du tournoi des 3 ans de l'ANTRESCRAP,

j'ai nommé :

le CHALLENGE TAG!!

( Vous pouvez bien sur réaliser ce challenge

indépendamment de notre tournoi des trois ans

Pour rappel, les règles de notre tournoi se trouvent ICI )

Octobre approchant, je vous propose de réaliser

un tag sur le thème d'HALLOWEEN

{si cela vous en dit...}

Je vous montre le mien :

 

_DSC4061

 

 

moui moui ......je sais je suis sympa...

je vous suggère un thème

et vous laisse le choix du votre ! ;-)

MAIS... (bin oui quoi, il fallait quand même bien

un petit "Mais"..nan?! héhéhé)

votre réalisation devra néanmoins comporter

un minimum de deux des couleurs citées ci dessous :

- Noir

- Violet

- Orange

- vert

- gris

- bleu "nuit" 

{ou TOUTES si le vous en dit!}

 

Et, pour les "contraintes", j'aimerais voir sur votre réa :

- de la dentelle ou/& du tulle (pour mon tag, j'ai mis les deux)

- au moins deux boutons

- des brads ou/& des perles

- Au moins 1 embellissement au choix

(sur ma réa : la clé, la fiole & les épingles)

- Au moins 2 fleurs

Précision en date du 22/09..

On m'a demandé si le "ruban" pouvait se substituer

à la "dentelle ou au tulle"..

j'ai une nette préférence pour les éléments cités

au départ mais si vraiment vous n'en avez pas,

vous pouvez mettre du ruban...

 

Pour les filles qui souhaitent opter pour le

thème d'Halloween,

Finoussette a dégoté ce blog bien sympa

où vous trouverez des Freebies :

http://janetkdesignfreedigitalvintagestuff.blogspot.fr/2012/10/halloween-tags.html

(et allez zieuter le joli tag de Finoussette ICI)

 

vous avez donc un mois soit jusqu'au 19 octobre à 23h55

pour nous montrer vos jolies réas en les postant 

via la grenouille bleue

tout en bas de ce post (mode d'emploi ici) 

(aprés les questions subsidiaires de Cathy40)

 

C'est notre super sponsor 

Alexis Toupet de Carabelle Studio,

 

89224651_p

qui vous offre un bon d'achat de 15 euros 

pour vous faire plaisir 

dans sa jolie boutique on line!!

 Bon scrap les filles! 

 

******** Marjo pour l'Antrescrap********

 

 

 

U 1

 

 

*** Questions subsidiaires de Cathy *** 

 

Bonjour,

 

Ca y est nous y sommes, c'est notre dernier rendez-vous et avant de vous soumettre cette nouvelle série, j'aimerais vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté à ce petit jeu. Et parfois vous m'avez  fait rire avec vos petites remarques lorsque vous doutiez ou ne trouviez pas la réponse.

 

Allez c'est parti!

 

 

 

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #5

 

1)    Qui sponsorise notre tournoi?

 

2)    Comment appelle-t-on un livre recyclé volontairement vieilli et/ou embelli de diverses     décorations?

 

3)    Quel premier souverain royal fit de Versailles sa résidence royale?

 

-    Louis XIV

-    Louis XV

-    Louis XIII

 

 

comme toujours

vous enverrez vos réponses libellées de la sorte:

 

 

Réponses questions challenge #5:


 

1) réponse.....

2) réponse.....

3) réponse.....

 

 

 

sans oublier votre nom de scrapeuse et à cette adresse uniquement:

 

 

cathy640@gmail.com

 

 

vous avez jusqu'au 20 octobre

 

Bonne journée

 

*** Cathy40 pour l'antrescrap ***

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle courge...et sans jeu de mot avec Halloween ...j'ai trainé pour faire mon tag et du coup j'ai loupé la date limite...tant pis pour moi...bon, ben je ne pourrai pas voter...bonne chance à toutes!!! En tout cas, je me suis bien amusée tout au long du tournoi des 3 ans... merci et longue vie à AntreScrap!!!!
Répondre
M
Magnifique ce tag !!!
Répondre
C
Trop beau ce tag, j'adore ce thème d'Halloween!!<br /> <br /> Je me suis bien eclatée pour faire le mien !!!
Répondre
D
Très joli tag, chic!
Répondre
B
j'adore le challenge, et le tag est magnifique bravo
Répondre
Publicité