Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
25 septembre 2013

Laé, invitée d'honneur

bonjour tout le monde

 

alors que je vous sais très occupées par le tournoi je viens vous présenter notre invitée d'honneur de ce mois

après 2 mois de vacances il est grand temps de vous parler de notre gagnante du mois de juin à savoir Laé

 

Lae

 

 

beaucoup la connaisse déjà car en plus de sa fidèlité à nos challenge, Claudia lui avait consacré un bien joli portrait

perso je voulais aujourd'hui vous la faire re-decouvrir car j ai complètement craqué par ses pages art journal et en plus elle a bien voulu se préter au jeu du petit portrait chinois

laé c'est à toi

Tout d’abord je voudrais remercier l’Antrescrap pour cette nouvelle mise à l’honneur, c’est à juste titre un véritable honneur pour moi !

 

Depuis mon tableau d’honneur de février j’ai beaucoup avancé dans mon Art Journal, j’en suis d’ailleurs au 2ème ! C’est devenu une drogue pour moi, j’ai un besoin constant de m’en mettre plein les doigts et laisser mon imagination prendre le dessus. Je commence une page sans savoir où je vais puis petit à petit elle se construit et prend un sens.

Je vous montre quelques pages récentes :

 

1

8

14

 

 

Au niveau du scrap je suis plutôt freestyle en ce moment, j’adore rajouter du gesso un peu partout et utiliser mes Neocolors. Je suis toujours aussi fan des tâches

 

120

 

Mon portrait chinois :

 

Si j’étais une couleur : je serais tentée de dire le blanc (qui en fait est une valeur et non une couleur) mais je dirai le bleu turquoise. C’est ma couleur fétiche du moment, aussi bien dans le scrap que dans d’autres domaines. Je trouve que cette couleur dite « froide » se révèle gaie et dynamique. De plus elle se marie parfaitement avec une majorité d’autres couleurs.

 

 Si j’étais une matière : je dirais le carton, c’est une matière ordinaire qui pourtant fait preuve d’autant de rigidité que de fragilité, selon son emploi. Je l’ai travaillée à une période (confection de meuble et autre objet), j’ai été bluffée par sa résistance.

 

Si j’étais une devise : Ma préférée est sans conteste « Carpe Diem », c’est une devise d’ailleurs que l’on rencontre souvent dans le monde du scrap. Cueillir le jour présent sans se soucier du lendemain, on ne sait pas de quoi sera fait son avenir alors autant profiter de son présent !

 

merci beaucoup pour cette présentation, elle scrappera avec nous le mois prochain mais en attendant je vous invite à vous rendre sur son blog http://les-crea-de-lae.blogspot.fr/

bonne journée

bises

kris pour l antrescrap

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe choix !!!!
Répondre
C
Magnifique, j'adoooore !!!
Répondre
C
Toujours autant de plaisir à te découvrir et admirer ce que tu fais !
Répondre
T
jolie portrait et belles réas!
Répondre
L
Merci à l'Antrescrap et à vous toutes pour vos gentils commentaires, ça fait vraiment plaisir et ça me touche beaucoup ;) <br /> <br /> A bientôt !!! Bizzz
Répondre
Publicité