Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
8 avril 2013

challenge carterie n° 24 avril 2013

 

Bonjouuuuuur !!!

 

Je vous remercie pour votre participation active au dernier challenge, vous êtes toujours nombreuses à répondre "présente" et je suis heureuse de voir arriver de nouvelles "têtes" aux côtés de nos fidèles ! Tant d'engouement et toute cette fidélité me donne envie, chaque mois, de vous retrouver au plus vite !!! 

 

Allez, zou ! A l'attaque !!! Voici ce que j'attends de vous pour ce nouveau défi :

 

Vous scrapperez une carte au format 10x20 cm

(couper votre support en 20x20cm plié en 2)

 que vous travaillerez 

dans sa hauteur si vous la présenter à la verticale (format portrait)

ou

dans sa largeur si elle est horizontale (format paysage)

 

 TOUTES votre déco devra être dans le sens de présentation de votre carte

aucun embellissement perpendiculaire, ou en diagonale

TOUT DOIT ETRE PARFAITEMENT LINEAIRE !

 

Le seul embellissement qui dérogera à la régle sera le support (étiquette, tag, cadre, etc...) sur lequel vous indiquerez votre sentiment ou une image, photo, tampon...

 

J'ai choisi d'interpréter les consignes à la vertical, format portrait =

 

avril2013

 

 

 Alors prêtes à relever ce nouveau défi les filles !?!

 

Vous avez jusqu'au 06 mai 2013 -20h- pour déposer votre carte (vous pouvez en scrapper plusieurs, mais la première présentée sera celle mise en jeu) via le module de la grenouille bleue (mode d'emploi ICI)

 

C'est SCRAP et TEXTILES

 !cid_D4EC07B7-5023-4C46-A65E-D66E04EF5029 

qui sponsorise ce challenge avec ce superbe lot

avec quelques petits poissons d'avril...

lot challenge

Merci Sophie !

 

ne partez pas encore, j'ai grand besoin de vous !

 

Vous le savez, c'est également l'heure de voter pour le challenge #23

seules les participantes votent

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/03/07/26519803.html

 

Envoyez moi vos 3 cartes préférées à chrisscrap@orange.fr

avant mercredi 10 avril 2013 -minuit- 

 MERCI

 

 bon scrap à toutes !

 

Petit rappel : Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter du blog , sachez que nous n'acceptons pas les inscriptions anonymes et que nous ne publions que des messages . (Merci de lire les explications juste ICI pour une inscription en " bonne et due forme " ).

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Chris, mais comme je voyais noté "challenge 23", je pensais que je me trompais. Bonne soirée à toi aussi
Répondre
G
Une petite question : où doit-on poster sa carte du challenge#24 ? car au bas de cet article, je lis challenge carterie#23. et je ne trouve pas celui d'avril.<br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
N
Ta carte est très belle Chris, j'aime ces tons !! et le lot est trop tentant
Répondre
G
Merci pour ce challenge ! Bravo pour ta carte Chris'Scrap ! j'ai très envie de le faire !
Répondre
K
encore un bien beau challenge chris et ta carte est vraimenet très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité