Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Résultat CHALLENGE TAG n° 14 d'octobre 2012

  

Bonjouuuuuur !!!

 

Je suis encore toute tourneboulée par vos tags d'octobre dernier, les filles !!! Mais QUELLES MERVEILLES !!!

Vous nous avez habituées à faire de jolies, trés jolies réas, mais là !!!!! C'est du lourd !!!

Nous sommes d'accord, filles de la DT et challengers réunies, pour dire que cette fois-ci ça a été encore plus difficile que d'habitude pour vous départager !!! oui je sais, on dit toujours ça.. Mais c'est la vérité pourtant... C'est toujours tellement dur pour nous de choisir l'une d'entre vous plus que l'autre , mais les chiffres ont parlé.... et la gagnante -haut la main- qui monte sur la première marche du podium est ......

 

................................................

 

...............................

 

...........

 

 

MIMIH

tag-octobre

un tag d'une beauté à couper le souffle !!!

Beaucoup de matières, un travail raffiné pour un tag qui raconte une histoire...

 new logo 1b

Bravo Mimih, tu remportes le lot offert par la malle à fleurs que je t'adresse dés que tu m'auras communiqué ton adresse postale via chrisscrap@orange.fr

 

 

on continue avec la deuxième place qui revient à ....

 

.....................................

................

.....

 

CORINNE

avec ce superbe tag au bouquet naturel de bois et de mousse

IMG_85761

 

 

et la troisième place est attribuée à ....

.....................................

......................

..........

 

INDIA

P1070729

un tag trés poétique et tout en douceur...

 new logo 2

BRAVO à vous les filles !!!

 

Merci aux 24 autres participantes et bravo pour vos tags !!! Je ne trouve plus de superlatifs qui puissent qualifier la beauté de toutes vos réas, vous toutes, challengers assidues, appliquées et inspirées....

 

Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?!!!! Citons les COUPS DE COEUR des membres DT et challengers cumulées : NATE, CHANELLE, SCRAPSANDY, CAMILLE, ANGELICO, MAGRIT, NATNAT..... Voilà, voilà... j'en ai la tête qui tourne !!!!!

 

Je vous rappelle que demain sera le grand jour, celui du résultat de notre GRAND TOURNOI !!! Deux mois déjà que l'aventure a commencé et quelle aventure !!!!

 

Et je vous donne rendez-vous ICI pour le nouveau challenge TAG !!! A trés bientôt.... toujours avec grand plaisir !

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Congratulations...all three are such stunning tags!
Répondre
C
bravo à toutes, bizzz
Répondre
S
Oh la la que c'est beau tout ça ! Bravo les filles !!!
Répondre
S
ils sont à tomber tous ces tags bravo les filles <br /> <br /> bisous
Répondre
M
je suis contente ....merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aux autres participantes
Répondre
Publicité