Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
26 octobre 2012

resultat du challenge brou de noix

bonjour

Avant de vous dévoiler les résultats je tiens sincèrement à toutes vous remercier d'avoir été aussi nombreuses à tenter le challenge.Ce fut un réél plaisir d'aller découvrir vos réas sur vos blogs respectifs, vous avez fait preuve de beaucoup de créativité surtout que pour certaines la patouille était une grande première!!!!!

 

Alors voilà, vous avez voté, la dt de même et avec un peloton de tête assez serré la gagnante est........

........................................................................................

chris

P1180655

un grand bravo à toi

suivie de mimih qui prend le deuxième place

image2

suivie à son tour par corinne pour la troisième place 

79676371_o

Voici donc les logos que vous pouvez mettre sur votre blog

pour toi chris

challenge gagné

et pour mimih et corinne

mention

 

félicitation les filles et un grand bravo à toutes

chris j'attends ton adresse postale par mail à kris.may@wanadoo.fr pour t'envoyer ton lot

je vous souhaite un bonne continuation pour le tournoi , je vous rappelle que tous vos points comptent

bizzzzzzzzzzz

kris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces réas sont superbes. que de talent !
Répondre
X
Bravos aux gagnantes et à toutes les participantes. J'ai vraiment été charmée par toutes vos réas. Encore bravos à vous ;-)
Répondre
F
bravo aux 3 gagnantes mais également à toutes les participantes ! le défi n'était vraiment pas facile à relever et vous l'avez réussi haut la main ! bisous
Répondre
N
excellent choix ! bravo aux gagnantes ! et le tournoi continue..... saura-t-on nos points ou pas ?
Répondre
F
Bravo Chris, Mimih et Corinne. Vous étiez en effet parmi mes pages préférées. <br /> <br /> Bravo également à toutes les participantes et merci à toute l'équipe de l'Antre Scrap pour ce tournoi très agréable !
Répondre
Publicité