Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
25 octobre 2012

REPONSES QS#1 et LOGO TOURNOI

 

 

  

Bonjour,

 

 

Nous n’y avions pas pensé mais une heureuse participante au tournoi, je ne citerai qu’elle : Angelic&Co , nous a soumis l’excellente idée que ce serait sympa d’avoir une sorte d’étiquette pour apposer sur son blog indiquant que vous participiez au tournoi.

Aussitôt dit, aussitôt fait (merci Cricri) , la voilà :

 

llogo tournoi des 2 ans

 

 

Faites en bon usage!

 

***

 

Je profite de ce post pour vous donner les réponses aux QS #1,

 

- la créatrice de cette superbe araignée est Louise Bourgeois

- et la scrapeuse est Kelly Rae Roberts.

 

Je rappelle aux petites dernières que vous avez encore jusqu'au 31 octobre 23h59 pour répondre aux QS#2 que vous trouverez ICI.

 

Et ne vous affolez pas si je n'accuse pas réception de vos réponses dans la semaine à venir, je m'échappe pour quelques jours en vacances, ce qui expliquera mon silence. Mais ma boite est là et conservera bien au chaud vos propositions.

 

Bonne continuation

 

*** Cathy40 pour l'AntreScrap ***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà, le logo est installé sur mon blog !!<br /> <br /> et yes ! j'ai les 2 bonnes réponses (mais c'était pas très diffcile, j pense que beaucoup doivent les avoir !!)
Répondre
S
Très très bonne idée pour l'étiquette. Bonnes vacances. Bises
Répondre
K
très bonne idée en effet<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est vrai c unebonneidée. je vaisle poster sur mon blog.j'suis contentemespremières réponses sont justes.lol.<br /> <br /> bisous à toute l'équipe
Répondre
Publicité