Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Résultats du challenge /épreuve 2 du tournoi d'octobre

 

 

 

Coucou les filles,

 

 

Quel boulot le tournoi nous, et vous donne !!!

 

12 abonnées sur 25 participantes + les Dt(s) ont voté pour nos 25 artistes, dont les réas étaient toutes plus belles et plus originales les unes que les autres, que c'est difficile de noter juste, merci beaucoup à celles qui ont détaillé la note avec les 3 critères de notation requis, vous avez vu ??

 

Si on tient compte d'une présentation correcte = 1 point, et du respect des consignes = 2 points,

je n'aurais pas dû recevoir des notes en dessous de 3, et oui !!!

sans ajouter bien sûr les 2 points attribués aux techniques utilisées,à la plus ou moins grande  créativité et surtout le travail de fond et autre effectué

        

Et maintenant, parlons peu, mais parlons bien ...

 

 

Ta...da......dam......et, ...............et............................

 

 

Et, ....les 2 premières n'ont que 0,20 point d'écart,

la troisième 1,70  point, les résultats sont très très serrés !!

 

Alors, les points comptés, et recomptés; j'appelle la première, désignée par 24 votantes, et...................

 

 

Il s'agit de Nate avec la magnifique page que voici

 

nate

 

Tu pourras si tu le souhaites apposer ce logo sur ton blog, il est amplement mérité !!!

 

75608681_p

Et je vais t'envoyer ce magnifique lot de papiers offert par Caroline de

logoque nous remercions encore !!!

 

DSC05381

 

Et la deuxième est  Nickie  avec une très très jolie création que voici

 

nickie 2

 

 

Je félicite également MF, la troisième pour ce petit bijou de page

 

MF

 

Bravo les filles, je vous propose à toutes deux ce logo pour vos blogs , vous avez fait des merveilles !!!

 

75608813_p

 

Quant aux coups de Coeur désignés par les 24 votantes; je citerai 2 participantes qui ont chacune 4 coups de coeur, ce sont

coeur qui souritMarch et Nickie 90

 

March avec cette page si jolie sur Venise

 

 

Puis, Corinne et Ghiscrap avec chacune 3 coups de Coeur,......

et enfin Psycocci avec 2 coups de Coeur...............

Voici le logo qui vous est attribué pour vos pages absolument remarquables !!

 

75609155_p

Et toutes ces gagnantes et nominées et bien d'autres, sont toutes dans un mouchoir de poche au niveau du nombre de points qui continue à se cumuler pour le tournoi.....

 

Qui gagnera, la concurrence est sévère, et

RIEN N'EST JOUE !!!!!

 

N'oubliez pas que le challenge tags continue jusqu'au 14 novembre, et c'est là

Quant au challenge cartes, il vous faut voter si vous avez participé.....

 

"Bravoooooooooooooooooo et MERCI"

à toutes les participantes, votantes, DT(s)...

Et rendez vous pour les votes du challenge carterie dans quelques jours,

puis vers le 19 pour les résultats du challenge tags.....

 

Et enfin vers le 20/21 pour le résultat du tournoi...

En attendant "toute l'équipe de l'Antre Scrap" se joint à moi pour vous encourager, ... à très vite, gros bisousssss, Cricri

 

 

 

PS : Si vous souhaitez vous inscrire à la news de notre blog, je vous rappelle qu'ici on accepte pas

"les inscriptions anonymes" et nous ne faisons que "des articles",

lisez SVP ce petit mode d'emploi, merci infiniment :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/09/21/25151922.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh, ben j'ai lui le message hier et j'avais fait attention qu'aux lauréates qui ont bien mérité leur place...<br /> <br /> et j'ai même pas vu que j'avais droit au logo coup de coeur ! je suis super contente d'avoir été désignée 2 fois coups de coeur !! rhhhho !!!
Répondre
C
Que de belles créations! Vous nous avez régalé les filles!!! <br /> <br /> Bravo aux gagnantes et à vous toutes les filles. Bonne chance pour la suite!
Répondre
C
Moi je suis super contente de participer à ces challenges et même si ça prend du temps de voter j'aime beaucoup, en avant pour le vote carterie. Bises.
Répondre
K
bravo nate et toutes les autres une bien belle galerie pour ce challenge<br /> <br /> bonne chance à toutes pour le suite
Répondre
C
C'est vrai que les trois pages gagnantes sont magnifiques, ainsi que les coups de cœur, bravo à toutes !
Répondre
Publicité