Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 avril 2012

Challenge mensuel n° 17 d'avril 2012


 

Coucou du 1 ° Avril,

 

 

Bonjour tout le monde !!

 

 

Encore un très grand MERCI pour vos magnifiques et riches interprétations de notre combo auquel il fallait ajouter une photo coupée, quelle diversité, c'est super !!!

 

Aujourd'hui, je vous conseille de faire très très attention aux poissons qui se baladent, sait on jamais????

Nous, sur l'Antre Scrap,... un poisson facétieux est venu il y a quelques jours, en catimini publier ce challenge, alors même qu'on ne lui avait rien demandé et que l'article n'était pas complet, vous rendez vous compte ???, c'est un comble !!

 

Alors, ATTENTION !!!!

 

                                                   images

 

 

Aller, maintenant parlons vraiment sérieux, j'ai repris l'expression de l'article de l'an dernier  :

 

AVRIL, ne te découvre pas d'un fil, et je vous demande sur votre réa, avec soit une photo ou  une image, ou juste en couture, de nous faire apparaître des points de couture : main, machine, de broderie, de reprisage, mêlés de tissu(s), de papier(s), ...de fermetures éclairs, ...de boutons cousus, ...d'habits créés,.... de coussins customisés......... de tout ce que vous voudrez, en fait on veut,

 

                  JUSTE VOIR DE LA COUTURE !!!

 

Voilà, vous avez tout le mois bien sûr, et c'est la tite grenouille juste en dessous, qui fait foi quant aux nombres de jours et d'heures qu'il vous reste pour poster !!!!

 

Cette fois ci, c'est Cathy de la Boîte à Scrap qui nous sponsorise.

 

UN GRAND MERCI à toi Cathy, elle nous offre un bon d'achat de 15 euros, allez vite faire un tour sur ce merveilleux site, une vraie caverne de trésors !!!

 

 

la boite à scrap

 

Une précision importante, il est indispensable de joindre "le lien exact" de votre création sur la grenouille, en cliquant sur le titre de votre article , comme le montre cette capture d'écran juste en dessous.

Sinon, nous devons chercher partout sur votre blog, et je ne vous cache pas que  si c'est trop trop long votre réalisation ne sera pas forcément retenue par une personne de la DT pressée !!

Soyez donc vigilantes , merci !!!

 

Capturer

Cliquez donc sur le lien, et ce sera plus facile pour tout le monde, merci

 

Voilà, je vous souhaite à toutes un super mois d'Avril, prenez grand soin de vous, et Attention aux plaisantins en ce jour !!!, bises à toutes, pour l'Antre Scrap, c'était Cricri au clavier

 
 

Cricri :

moment magique picasa

 

Cathy40 :

Tes collants troués @

 

 

Chris'Scrap :

 IMGP4121

 

Finoussette :

antre scrap challenge couture avril -finoussette

 

Kris :

antre scrap avril 12

 

Ninou74 :

Challenge Avril d'AntreScrap

 

Sirtha :

DSC02507

 

Xyron Lady :

flashp2

 

Yumiko :

 ma page pour le challenge d'avril yumiko

 

Et notre Invitée d'honneur :

Missmag :

avril

 

 

 

Contrairement à notre petite grenouille américaine, ici

en France le mois d'avril est bien fini, et nous

n'acceptons plus désormais de réalisations pour ce

challenge !!

 

La dernière réa prise en compte à 9 heures le 1° mai,

est donc la 22

 

Merci de votre compréhension !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, merci pour ce challenge. Ma participation est ici http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2012/04/29/24133018.html
Répondre
S
voila ma participation<br /> <br /> <br /> <br /> http://sevescrap.canalblog.com/archives/2012/04/29/24131671.html
Répondre
M
voilà : pour moi c'est fait ! un grand plaisir ce challenge : merci ! et bravo à toutes pour vos réas !
Répondre
N
ma p'tite couture est faite , merci pour ce challenge à bientot nate
Répondre
N
Merci aussi à Chri'scrap de m'avoir indiquer comment poster ma page.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité