Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
3 avril 2012

Missmag, invitée d'honneur

 

Bonjour,

 

C'est avec une grande joie que nous accueillons notre invitée d'honneur du mois : Missmag, notre grande gagnante du challenge de mars.

 

Nous allons faire plus ample connaissance avec cette habituée de notre blog,

 

Missmag : c'est à toi

 

 

Coucou,
 
Je m'appelle Magalie, alias Missmag sur la toile !!
 
Je suis en couple depuis 23 ans, nous avons 2 merveilleux enfants, Andy 13 ans et Lysa 8 ans, j'ai une nièce adorée Lucie 17 ans et également un chat que j'adore :  Chipie.
 
Voilà les personnes que je scrappe et qui sont mes principales sources d'inspiration, et voici ma bouille :
 
P1230101


J'ai découvert le scrap en 2003 grâce à ma voisine P@t. J'étais enceinte de Lysa et j'avais envie de faire mes propres faire-parts, alors elle m'a lancée dans le scrap et depuis j'en suis accro; j'ai créé mon blog en 2004, et depuis il est très actif !!!
 
Je scrappe tous les jours dans "un coin spécial scrap" de ma chambre !!
 
Le scrap est un super moyen de détente, il me permet de scrapper en toute liberté !!
 
J'aime tous les styles, mais j'ai une préférence pour le freestyle, j'aime les tâches et le mélange des matières mais il est vrai que je fais ma page beaucoup en fonction de la photo, pour moi c'est elle qui parle !!
 
Je fais beaucoup de pages 30x30, car en géneral je scrappe 1 à 2 photos maxi, et lorsque je scrappe une même famille de photos, je fais un mini, c'est plus facile de travailler sur le thème !!!!!
 
 
 
Voici mes 3 pages préferées
 
explorer
 
familly
 
missmag -10-
 
 
 
Je suis ravie de faire partie de la DT d'honneur d'Avril
et de partager avec vous un peu de moi !!!!!!!!!!
 
A très bientôt
Missmag
 
 
 
 
 
 
Voilà, Filetta a réalisé cette interview unique pour l'Antre Scrap, et je la remercie infiniment, elle est une excellente journaliste !!
 
Juste, je me permets d'ajouter deux mots à son reportage, pour vous dire que suite à ce challenge, je me suis aperçue que Magalie et moi habitions assez près l'une de l'autre dans notre belle Touraine, depuis, j'ai fait sa connaissance, et je peux vous assurer qu'elle est hyper sympa !!!
 
Merci Magalie, merci Filetta, bises à vous toutes qui nous lisez, et joli mois d'Avril, Cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de faire ta connaissance! Je te découvre de plus en plus à travers à ce blog et j'apprécie vraiment ce que tu fais!
Répondre
N
un scrap inventif bienvenue !
Répondre
S
Une belle présentation et des pages magnifiques pour nous inspirer.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Tes pages sont vraiment très très belles, j'aime beaucoup bravo!!!
Répondre
M
merci les filles c'est super sympa, je suis ravie de vous avoir vue a VS pour certaine, d'autres on aura surement l’occasion en tout cas merci de cette accueil!!<br /> <br /> Cricri c'est un pur bonheur de te connaître tu est tellement génial!!!!!<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Publicité