Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
21 mars 2012

Résultat du challenge TAG n° 8 de février 2012

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

D'abord un grand merci pour vos tags qui répondaient à la contraite de l'étiquette vêtement : une profusion de réas dans des styles différents qui nous ont toutes partagées mais enchantées !!! On peut dire que vous nous faîtes couper nos cheveux en quatre les filles... pour notre plus grand plaisir bien sûr !!!

 

Même si j'ai l'impression de me répéter, les délibérations n'ont pas été évidentes et ce sont, une fois encore, des votes trés trés serrés qui déclarent gagnante ........

 

.............

.......

...

 

Lyllinet avec ce tag absolument adorable et plein de délicatesse :

 

 

Bravo Aurélie ! Tu remportes le lot de tampons offert par Infinimentscrap ! Elle est pas belle la vie ?!!!!!! Tu peux apposer ce logo sur ton blog si tu le souhaites :

 

logocricri2

 

 

La seconde place du podium revient à ......

..........

......

...

 

 

India avec un tag  "haute couture" :

P1040961

 

 

... suivi de peu par...

........

....

...

 

Christ avec son sublime tag :

 

 Voici le logo que vous pouvez apposer toutes les 2 sur vos blogs :

 logocricri3

 

 

Du beau, du lourd ! Je ne vous avez pas menti ! Difficile de trancher parmi toutes ces merveilles... Je voudrai vous faire partager 2 coups de coeur supplémentaires :

 

logocricri4jpg

 

Celui de Ninou pour Chopinette :

antrescrap fév2012

 

 

 

et celui de Filetta pour Marie France Bernou :

P1120414_

 

 

Bravo les filles et merci à toutes pour vos jolies participations remarquées... Je vous rappelle que le nouveau challenge est en cours et ce jusqu'au 19 avril 20h. ça se passe ici

Vous serez gentilles de mettre les liens direct sur vos tags car nous avons perdu du temps à farfouiller vos blogs à la recherche de vos réalisations... Merciiii !!!

 

*** Chris'Scrap pour l'Antre scrap ***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes tous ces tags ! j'ai essayé d'en faire un aussi, il était bien avancé mais je n'étais pas vraiment convaincue alors je l'ai abandonné... les tags ça n'a pas l'air d'être mon truc, mais je récidiverai, promis ! encore bravo pour ces magnifiques réas !
Répondre
S
un grand bravo à Lilinet c vrai que son tag est somptueux!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Bravo a Lillinet, c'est bien mérité. C'est vrai que tout ces tags étaient superbes. bravo a toutes<br /> <br /> india
Répondre
B
félicitation à toutes pour ces jolies réas! bises
Répondre
X
Bravos aux gagnantes et félicitation à toutes les participantes. Ce fut 1 vrai régal pour nos yeux !!!
Répondre
Publicité