Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 mars 2012

Challenge TAG n° 9 de mars 2012

 

Bonjour tout le monde !

 

Vous avez remarqué !?! Ouvrez grandes vos fenêtres et respirez !!! c'est le printemps ! Aaaaah... que ça fait du bien !

 

Aujourd'hui sonne notre rendez-vous du nouveau challenge tag et c'est également le premier jour du printemps... Quelle belle et douce coïncidence, vous ne trouvez pas ?!! Alors on va fêter ça à notre manière !

 

Je vous propose de réaliser un tag pour honorer cette magnifique saison : je veux voir du jaune, couleur du soleil, en grande ou en toute petite proportion + un symbole du printemps, sous forme d'image, de tampon, photo ou d'embellissement au choix, à votre convenance... Qu'est-ce-qui, selon vous, symbolise cette saison ?! ... Soleil, oiseau, fleur, fruit, etc...

 

Mon interprétation :

 Sans titre

 

 

 Sans titre

 

 

A journée exceptionnelle = lot exceptionnel ! Ce challenge est sponsorisé par la caverne aux merveilles, j'ai nommé la boit'A Scrap, avec un bon d'achat de 15 euros !

 

 

Merci Cathy pour ta générosité !!!

 

 

J'ai hâte de voir vos réas, amusez vous, faîtes vous plaisir, et surtout n'oubliez pas de participer toutes selon votre style = C&S, Mixed média, free style, shabby, vintage, etc... TOUT EST BIENVENU et on s'amuse avant tout !

Vous partagerez vos réas en passant par le module de la grenouille bleue tout en bas de cet article avant le 19 avril 20h...

 

A trés bientôt pour le résultat du challenge TAG ETIQUETTE de février... D'ici là, bon scrap à toutes !!!

 

*** Chris'Scrap pour l'Antre Scrap ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop vraiment trop boooooooooooooo nquel rafinement <br /> <br /> moi qui n ai pas l habitude de faire des tags waouuuuuuuh je vais m y mettre ...
Répondre
S
Oh dommage, je suis en retard :'(<br /> <br /> Bonne chance aux participantes et que la meilleur gagne !
Répondre
M
Super, en fait, tout va bien, l'image est à sa place!
Répondre
M
J'adore les tags, je viens de découvrir le site d'Antrescrap, et je suis très contente de participer au challenge, néanmoins, je constate que je ne me suis pas débrouillée comme il faut pour envoyer mon tag comme il se doit sur le site, alors voici l'adresse de mon blog:<br /> <br /> http://tempscreatine.canalblog.com/<br /> <br /> Merci, si l'une de vous pouvait m'expliquer...<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
I
Plein de belles choses déjà postées;ça donne envie d'en refaire encore et encore!!
Répondre
Publicité