Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
27 février 2020

A l'ANTRE SCRAP, on fait le ménage de printemps et on vous annonce des changements

 

 

Coucou chèr(e)s abonné(e)s, bonjour !!

 

 

Je prends la plume en tant que créatrice de ce blog

 

avec ma chère Many (je parle de Marie Demortier)...,

 

qui a quitté l'Antre Scrap depuis bien longtemps.

 

 

frisea10

Le printemps arrive très bientôt

et

 

«nous avons décidé de dépoussiérer tout ce qui est vieillot

 

ou trop lourd à gérer» !!

 

Nous avions beaucoup, beaucoup TROP

 

de travail vraiment pesant !!

 

 

Tous les membres de la DT

 

sont d'accord avec ces changements

 

 que nous a soufflé notre chère Yolande,

 

qui hélas nous quitte !!

 

Ils ont été approuvés à l'unanimité.

 

 

frisea10

 

À partir des challenges d'avril 2020

 

Non, non dès mars 2020, pourquoi attendre ???

(changé le 29/02 par Cricri)

 

nous nommerons  :

 

"la gagnante du challenge mensuel"

de mars

 

et aussi 

 

- "la gagnante du challenge carterie"

 

de ce même mois :

 

“INVITE CREATIVE”

     pour 3 mois !

 

 (donc : mai/juin/ juillet ) ;

les résultats de mars seront connus

le 4/5 avril )

 

frisea10

Les 3 mois suivants : 

 

il y aura toujours chaque mois une gagnante,

 

1 ou des mentions honorable(s) et /ou coup(s) de cœur

     

mais

 

les lots ne seront plus inhérents à chaque challenge,

 

 

et pourront "parfois"

 

être donnés par surprise ??!

 

A suivre...

frisea10

Préparer les lots, les photographier, les répertorier, les programmer,

les envoyer, correspondre avec les invitées...,

  nous donnait aussi énormément de travail...

 

              Voilà, le début des changements,

histoire à suivre...

 

frisea10

Je profite également de cet article pour dire

 

"UN IMMENSE MERCI

 

et un au revoir bien triste",

 

à nos très chères :

 

“Béa ScrapTiwi“ et “Yolande K”

 

qui nous quittent !!

 

Béa débordée entre travail et vie familiale

 

et

 

Yolande qui part en partie

 

pour des raisons du même ordre !!

 

frisea10

 

GRAND, grand Merci pour votre super investissement

 

 

Yolande, toi aussi Béa !!

 

 On vous regrettera ++

 

frisea10

 

Néanmoins : une super news à vous donner :

 

 

L'arrivée de Scrap Anisé,

 

sa présentation  : ICI

 

qui a accepté de nous rejoindre et

 

cela nous a toutes profondément réjouies...

frisea10

 

Voilà, l'Antre Scrap restera toujours avec ses valeurs initiales :

 

"Scrapper ensemble dans la Joie et la Bonne humeur

 

en mettant le maximum de réas d'abonnées en avant !!"

 

 

À très vite pour le nouveau challenge mensuel 

 

Le 1° mars...

 

frisea10

Pour l’Antre Scrap,

 

c’était Cricri au clavier

 

 

PS : n'hésitez pas à nous laisser des comms,

comme toujours, nous les lirons avec plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le site est vraiment bien, plein de talent, j'ai fait pas mal de défi, mais je n'ai jamais envoyé car je n'ai pas de blog, ni facebook, c'est de cela que je regrette.<br /> <br /> bonne journée à toutes et bon scrap
Répondre
S
Merci beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de changement. Merci à vous YolandeK et Béa de vous être investies pour. notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Bienvenue à ScrapAnisé dans l'Antre scrap.<br /> <br /> Merci Cricri et les autres membres de la DT de votre dévouement .<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
P
Bravo et merci pour tout ce que vous faites, le principal c'est de pouvoir scrapper toutes ensemble et se motiver !!! Bises à toute l'équipe
Répondre
Y
Merci beaucoup à toutes. J'ai vécu une belle aventure sur l'AntreScrap, Je remercie Cricri, Gribouille et tout le reste de l'équipe de m'avoir fait confiance, durant ces deux années.<br /> <br /> Bienvenue Scrap Anisé et bonne continuation à l'AntreScrap !<br /> <br /> Je ne serai pas loin... malgré ma situation géographique.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité