Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 avril 2018

Clomaguiti, invitée d'honneur, avril 2018

 

 

 

Bonjour tout le monde !!!!

 

 

En ce début du joli mois d'avril, 

je viens vers vous pour vous présenter

notre grande gagnante du moment 

 

 

CLOMAGUITI

 

Je dis bien du moment,

car elle n'a pas gagné un, mais DEUX challenges d'affilée ...

 

celui du mois de février

 

119328654_o

 

 

et celui du mois de mars

 

119662815_o

 

 

 

Toute l'équipe est tombée sous le charme de ses belles pages !!!!

 

Je vous laisse la découvrir

en direct de sa chère Vendée...

 

 

Bonjour !!

 

Tout d'abord merci à l'équipe de m'avoir choisie comme  invitée du mois.

 

Je m'appelle Sophie.

 

Sophie (1)

 

 

Je suis mariée

et maman de quatre grands enfants.

Je vis en Vendée

où je suis assistante maternelle depuis 12 ans.

 

Je scrappe depuis une bonne dizaine d'année maintenant.

 

Mon scrap a bien évolué au fil des ans.

 

En ce moment,

 

j'aime les fonds clairs légèrement encrés,

 

mais j'ai toujours aimé les fleurs et les papillons !

 

Je trouve souvent l'inspiration sur les blogs (sketches, lifts ...).

 

Je réalise essentiellement des pages et des minis,

quelques cartes, 

rarement des home-déco.

 

 

Depuis un ou deux ans

 

je fais régulièrement partie de DT pour quelques mois.

 

Vous pouvez me retrouver sur mon blog

 

http://monscrapsophie.canalblog.com/

 

Voici quelques-unes de mes pages préférées ...

 

Sophie (2)

Sophie (3)

Sophie (4)

Sophie (5)

Sophie (6)

 

 

Merci Sophie pour ta jolie présentation !!!

Ton scrap est magnifique

et nous espérons toutes te voir longtemps

tenter nos challenges.

 

 

Chrisscrap pour l'Antre Scrap

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord je tiens à te féliciter<br /> <br /> ravie de faire ta connaissance<br /> <br /> je me retrouve un peu en toi, les papillons, les fleurs, nounou...nous avons bcp de points commun LOL<br /> <br /> bravo ton scrap est splendide
Répondre
M
Ravie de connaître un peu plus Clomaguiti.<br /> <br /> J'adore son scrap.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très joli Scrap Sophie!!
Répondre
B
Ravie de faire plus connaissance avec toi et j'aime ++++ ton scrap !!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
S
Une bien belle découverte et des pages d'un très beau graphisme et d'une légèreté je suis sous le charme! Bravo!
Répondre
Publicité