Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 avril 2017

Nadine, invitée d'honneur

 

 

Bonjour, bonjour tout le monde,

 

 

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui notre gagnante

 

 

du challenge mensuel de février...

 

 

Elle avait présenté cette jolie 

 

page toute clean que voici :

 

114985278

 

et a gagné haut la main !!

 

 

 

J'ai donc eu l'honneur de l'interviewer là-bas,

 

dans son joli département du 44,

 

où je l'ai trouvée toute occupée,

 

entre son travail, sa famille et le scrap !!!

 

 

 

Parlons-en de ce fameux scrap,

 

dont nous sommes toutes accro...

 

 

 

images coeurs 

 

 

 Nadine, voici le micro, c'est à toi :

 

 

NADINE

 

 

 

 

 

    Bonjour,

 

Je m’appelle nadine  alias "le monde de nadine" sur la blogosphère. 

 

J'ai exercé le métier de fleuriste pendant 12 ans et actuellement

je suis assistante maternelle en création d'une maison

des assistantes maternelles.

 

J’ai trois enfants : Manon 8 ans, Noëlynne 5 ans et  Timothé 2 ans.

 

Je suis mariée  depuis 10 ans avec Mickaël.

 

Nous habitons à Rougé une petite commune du nord de la Loire

atlantique à 30 minutes de Rennes où je suis présidente de

l'association de scrapbooking que j'ai créée sous le nom de 

"scrap'artistik" depuis maintenant 4 ans.

 

 

J’ai découvert le scrap en 2010. Depuis, je suis complètement accro.

 

J’aime le travail d'encre surtout en fond de page.

 

J'adore aussi utiliser différentes techniques.

 

Je scrappe surtout des pages en 30*30 parfois du A4 et plus rarement

des cartes.

 

J'aime aussi faire du home deco et des minis quand l'occasion s'y prête.

 

Je fais partie de la Design team de la boutique "la compagnie des elfes"

depuis cette année.

 

 

Quelques unes de mes réas préférées

 

nadine 1

nadine 2

IMG_20170413_145528

IMG_20170407_144759

IMG_20170410_143750

 

IMG_20170411_144649

 

IMG_20170413_145528

 

mon blog: http://monscrapetcompagnie.blogspot.com

mon facebook:  "le scrap de nadine"

 

Voilà, cette fois nous te remercions pour cette jolie conversation

et tout ces détails qui nous permettent de mieux te connaître !!

 

 

Bravo pour ta créativité, tant en scrap,

 

qu'en tant que novatrice dans ta commune et pour l'assocation

 

 

"scrap'artistik".

 

 

 

Nous espérons bien te retrouver sur nos challenges

 

ici ou ailleurs...

 

Très belle continuation!!!

 

 

 

 Ces quelques lignes vous auront-elles plues ??,

 

laissez un petit commentaire et

 

à très bientôt pour de nouvelles scrap aventures !!

 

 

Pour l'Antre Scrap,

 

c'était Cricri à l'antenne

 

de radio scrap n° 1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie de faire plus ample connaissance avec toi et tes jolies réas.
Répondre
S
Super présentation, super article Nadine, un bel hommage à ton talent, bizzz
Répondre
L
Merci les filles vous etes trop gentilles!!! ca me touche beaucoup !!!
Répondre
M
Merci pour cette présentation !<br /> <br /> BRAVO Nadine pour ces magnifiques réalisations !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ravie de te connaître un peu plus, Nadine, et j'aime beaucoup tes réas ! Bises ;-)
Répondre
Publicité