Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
6 mars 2017

Résultats des votes - Ch. mensuel de février 2016 (n°65)

 

  

Bonjour, bonjour...

 

Et nous revoici, de nouveau, Gribouille et moi

 

pour vous donner les réponses

 

à

 

la question suivante :

 

Quelle était la talentueuse créatrice

 

de notre belle bannière printannière que voici ??

 

banniy13

 

Et bien,

 

 Scrap Tiwi et Josepha ont trouvé le nom de son auteure

 

qui n'est autre que

  

Batchaka,

 

notre lumineuse scrap poétesse,

 

qui sait si bien colorer la vie et lui apporter du soleil au quotidien...

 

Merci Batchaka !

 

Bravooooo les filles

 

et dommage pour toi Sand,

 

non hélas, ce n'est pas moi qui l'ai créée cette jolie bannière !!!

 

50216193_6

 

Passons maintenant à la charade



proposée ce mois-ci par Camille d'Art :

 

Il fallait deviner :

 

- Mon premier est un cri de frayeur : Hi

 

- Mon second est une danse enfantine : ronde

 

- Mon troisième peut être une partie d'un avion : aile

 

- Et mon tout arrive au printemps :

 

Hirondelle.

 

 

Ce sont, par ordre d'arrivée des mails de réponses,

 

Yolande et Michelle Guillard qui ont trouvé 

 

et qui m'enverront une charade chacune pour le mois d'avril...

 

 

Cécile Landry et Lamanuelle ont aussi répondu et trouvé ensuite...

 

merci aussi à Béa Tiwi et à Josepha de leur proposition.

 

 

Bravooooo les filles !!!

  

50216193_6

 

   

Voici maintenant les résultats du challenge de février.

 

Je vous rappelle qu'il fallait vous inspirer de cette photo :

 1

   

Ce mois-ci aussi, vous nous avez offert de magnifiques réas.

Il ne nous a pas été facile de choisir.

 

Alors, la gagnante est...

 

 

...

 

 

Nadine

avec cette superbe réa qui a su séduire la majorité d'entre nous

par sa mise en page et un grand respect du combo !!

 

IMG_20170222_160508

 

Bravo Nadine !

 

C'est donc toi qui recevra le joli lot proposé par Célyscrap.

Tu peux mettre ce tag sur ton blog, si tu le souhaites :

 

Bannière - 1 - Gagnante 55

 

De plus, tu seras notre Invitée d'Honneur

et tu scrapperas avec nous si tu l'acceptes.

 

Contacte Cricri à cette adresse :

ccm83@orange.fr,

 pour recevoir ton lot,

pour ta présentation et le sujet du challenge.

 

 

Tu peux apposer ce tag sur ton blog, si tu le désires :

Bannière - 4 - Invitée d'Honneur 55

 

 

Passons maintenant à la seconde.

 

Il s'agit de

 

Verene

avec une bien jolie page d'une adorable pitchounette :

 

4 - Verene

 

Bravo Verene !

 

C'est donc ta réa qui obtient notre Mention Honorable.

Tu peux mettre ce tag sur ton blog si tu le souhaites :


Bannière - 2 - Mention Honorable 55

 

 

Ce mois-ci, c'est Cathy qui a désigné son

 

Coups-de-coeur-1

 

Elle a choisi la réalisation de

 

Laure

 

8 - Laure_lj

 

"Mon coup de cœur va à Laure pour sa page totalement à part.

Le travail de fond ainsi que cette superposition de papiers, de matières différents

et ce petit côté vintage, sans oublier les fleurs (mon embé fétiche)

m'ont complètement charmée."

 

Tu peux toi aussi mettre ce tag sur ton blog si tu le souhaites :

  

Bannière - 3 - Coup de Coeur 55

 

Bravo Laure !

 

 

Un grand  Merci 39  à toutes les participantes.

 

Continuez à nous enchanter avec vos réalisations.

 

 

 

Au clavier, c'était Cricri et Gribouille

pour l'équipe de l'Antre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont superbes vos pages Nadine, Vérène et Laure !!!! Bravo les filles !
Répondre
T
Bravo à toutes!!!
Répondre
A
Bravo aux gagnantes. Mon gros coup de coeur allait également à Laure. Bisous. Annie
Répondre
S
Youpiii trop contente d'avoir trouvé pour la bannière et la charade hihihi.<br /> <br /> Les pages choisies sont magnifiques. J'ai pour ma part un énorme coup de coeur pour celle de Laure que je trouve moi aussi complètement à part avec son style hors du temps.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Félicitations à toutes pour ces jolies pages!
Répondre
Publicité