Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 avril 2017

Challenge carterie - tag #64

 

 

Coucou tout le monde,

 

 

En avril ne te découvre pas d'un fil,

 

mais...... 

 

participe au nouveau challenge  

 

carterie/tag qui ce mois-ci, te propose :

 

 

PicMonkey Image

 

 

Copier/coller UNIQUEMENT l'encadré ci-dessus

en faisant le lien direct avec l'ANTRESCRAP. Merci !!

 

- du jaune

 

- une plume

(cela évoque Pâques et les cocottes, les œufs...)

soit une vraie plume, soit une découpe ou un tampon

 

- du papier déchiré

 

Pour innover, ce n'est pas Séléna qui propose le tag, mais

 

Batchaka

4JJgbq5

 

J'ai eu envie d'un tag graphique

car je trouve que cela convient bien aux z'homs en général,

et un peu de douceur avec une vraie plume !! 

 

 

Et la carte de

 

Séléna :

IMG_6660

 

J'ai commencé ma carte en la colorant avec différentes encres distress,

puis j'ai mis de la modeling paste et quelques tampons écriture

avant de faire la petite ouverture pour mon zozio ! 

 

 

Vous pouvez tenter de gagner ce joli lot offert par notre DT

 

Célyscrap

 

que nous remercions infiniement.

 

27_tag12

 

 

 

 PS : au sujet des lots que nous offrons avec plaisir aux abonnées,

il peut arriver hélas que certains n'arrivent pas à destination !!

En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

 

 

Merci d'envoyer vos réalisations avant le

 

9 MAI prochain, 23H55

 

via le module de la grenouille bleue ci-dessous.

 

 

 

 N'oubliez pas le challenge mensuel

 

 

 

ScrapbizOOOOOUS XXL,

 

Batchaka et Séléna

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bonjour à toutes<br /> <br /> allez je me lance....je vous joins ma participation via la grenouille qui n'a pas voulu fonctionner du premier coup!!!! du coup le n°15 ne compte pas<br /> <br /> Bravo pour toutes vos créas très belles
Répondre
M
Bonjour à tous !!!<br /> <br /> Voici ma petite carte pour l'antre scrap ... via la grenouille<br /> <br /> Bon lundi à tous et merci beaucoup pour ce concours ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux magnifiques réas qui nous donnent envie de venir jouer avec vous!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour tous vos super commentaires, vous êtes au top; j ai hâte de voir vos merveilles! bizzz
Répondre
S
Oh bravo c'est super joli !!! <br /> <br /> Un beau tag graphique original, et j'adore aussi ta carte Séléna, elle est adorable !!!<br /> <br /> Belle idée de challenge... Je ne vous oublie pas les copines de l'Antrescrap, mais pas beaucoup de temps hélas pour jouer avec vous ou participer à des challenges en ce moment, quels qu'ils soient...<br /> <br /> Bisettes de Pâques ! :D
Répondre
Publicité